Mise à jour VS PDF

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mitchos36
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2023, 13:35

Mise à jour VS PDF

Message par Mitchos36 »

Une nouvelle fonctionnalité vient mettre le Bronx dans mon usage de Firefox Android


Que ce soit des liens externes ou interne à ma navigation, je ne parviens plus à télécharger de pdf.
C'est une nécessité pour moi de pouvoir télécharger et pas seulement visionner dans Firefox.

Savez-vous comment désactiver cette fonctionnalité non souhaitée?

J'aime l'usage de firefox mais si je dois changer de navigateur pour retrouver un usage normal, je ne m'en priverait pas.

Merci d'avance pour l'aide
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22698
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mise à jour VS PDF

Message par Bob49 »

Salut

Pourquoi vouloir tout de suite parler de changement de navigateur et pas changer une petite habitude !… D'ailleurs une petite recherche sur ce forum et un petit regard sur la première page des sujets de ce sous-forum, t'aura amené à ce fil récent.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mitchos36
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2023, 13:35

Re: Mise à jour VS PDF

Message par Mitchos36 »

Salut et Merci de répondre.

Je l'avais lu mais ne propose pas de solutions. En tout cas pas pertinente sur Honor/Huawei et Pixel.

Surtout, il n'y avait aucun soucis avant puisque nous avions des solutions de replis pour ouvrir des pdf.

Là je n'en ai pas trouvé si ce n'est aller faire la même action depuis mon ordinateur.... Ou un autre navigateur. (D'où ma remarque 😔)
En soit ce n'est pas une solution. Je me promène pas avec mon ordi 😜

Même la solution de "partager" ne semble pas offrir de possibilité 😕 pour sauvegarder les pdf.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité