marque page resolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

marque page resolu

Message par lui »

bonjour,
qu'avez vous encore fait ? la version précédente je pouvais encore, lorsque je revenais sur mon marque page ,retrouver l'endroit ou j'avais cliqué dessus ,maintenant la rubrique marque page revient automatiquement au début de celui-ci !!!!! c est vraiment rageant :oops: :oops: :oops:

Dernière modification par lui le 16 mai 2023, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque page

Message par Bob49 »

Salut
lui a écrit : 15 févr. 2023, 09:39 qu'avez vous encore fait ?
Nous, rien du tout ! :P Pour rappel, ici il y à que des bénévoles, pas les développeurs de Mozilla . :wink:
lui a écrit : 15 févr. 2023, 09:39 la version précédente je pouvais encore, lorsque je revenais sur mon marque page ,retrouver l'endroit ou j'avais cliqué dessus ,maintenant la rubrique marque page revient automatiquement au début de celui-ci !
Tu veux dire que le menu déroulant ne reste pas là où tu l'avais laissé ? :idea:

Si c'est ça, pas de problème de mon côté.

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

Re: marque page

Message par lui »

bonjour,
alors je suis étonné de votre réponse!!faites vous un déni des problèmes des uns et autres ?
j'ai trois pc dont une tour qui a le minimum dont on ne peut incriminé les addons et le problème est identique sur les 3 !! donc sur un pc portable j'ai créé un nouveau profil (pour voir) et bingo cela n'a rien changé toujours le même soucis donc je suis revenu à la version précédente et quelle bonheur de ne plus chercher dans le marque page il reste bien sur le dernier recherché
alors beug ???
CORDIALEMENT
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7221
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: marque page

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourrais-tu décrire ta méthode pour ouvrir et/ou chercher un marque-page... il y a tellement de façons différentes d'accéder à ses marques-pages que je ne vois pas quelle est la nature de ton problème. Après ton explication précise, peut-être saurons-nous comment remédier à ton souci.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque page

Message par Bob49 »

Salut
lui a écrit : 17 févr. 2023, 11:19 alors je suis étonné de votre réponse!!faites vous un déni des problèmes des uns et autres ?
Et pourquoi ferais-je cela !! D'ailleurs moi aussi j'ai différents systèmes et au moins une dizaine de profils, donc quand j'ai pas de problème, j'en ai pas !!...

Cela dit... Perso, j'utilise toujours le menu des marque-pages de la barre d'outils et pas le menu déroulant via le bouton ☰ ! Donc si tu parles de ce menu déroulant , en effet il ne semble pas rester où l'on a été... Plus le temps de bien tester... :) (j'ai donc pas non plus vérifié par rapport à une ancienne version)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

Re: marque page

Message par lui »

re ,
effectivement j 'utilise classiquement la barre des menus pour utiliser les marques page et lorsque je descend sur un marque page dans la liste et que je reviens sur la rubrique marque page le déroulé est remonté au début et non sur le dernier marque page :twisted:
cordialement
a noter que sur la version précédente cela marche très bien donc ???
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque page

Message par Bob49 »

Je me suis trompé !! :roll: ce n'est pas dans la barre d'outils, mais celui de la barre des menus, que j'utilise et qui memorise bien la position où je suis allé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

Re: marque page

Message par lui »

bonjour,cela ne résout pas le problème !!!
quelqu'un peut il réparer cela alors que cela fonctionnait bien avant cette version qui apporte quoi??
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque page

Message par Bob49 »

Salut

Apparemment, il y a un bug sur certaines installations, un bug a été ouvert, donc à suivre !… https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1817571
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

MARRQUE PAGES

Message par lui »

bonjour, je viens de télécharger la dernière monture de Mozilla (111.0) et vous n'avez même pas corrigé le bogue des marque pages très très décevant de ne pas écouter les gens et cela me fatigue de revenir à une version antérieure qui fonctionnait donc c'est décidé je quitte définitivement Mozilla pour brave :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
pour mémoire voir le sujet: marque page

Message par lui » 15 févr. 2023, 10:39

[modération]
Puisque tu y fais référence (ça aurait été mieux de donner le lien) et qu'il s'agit exactement du même sujet, ce message est raccroché au fil d'origine que tu as créé.
[/modération]lool-lauris
Agent virtuel

Re: marque page

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Êtes-vous intéressé d'utiliser aussi une "ancienne" version Firefox édition longue durée (ESR) viewtopic.php?p=932394#p932394 illustration

Firefox future branch dates https://wiki.mozilla.org/Release_Manage ... anch_dates
Firefox release notes https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases

Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

Re: marque page

Message par lui »

il serait plus judicieux de rétablir la fonctionnalité plutôt de retourner sur une version précédente surtout que je perds tous les addons
enfin bref vous changer sans vérifier le fonctionnement c'est peut être un détail :o :o pour vous mais cela compte beaucoup pour nous
Agent virtuel

Re: marque page

Message par Agent virtuel »

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: MARRQUE PAGES

Message par Bob49 »

Salut
lui a écrit : 14 mars 2023, 11:51 et vous n'avez même pas corrigé le bogue des marque pages très très décevant de ne pas écouter les gens
Et toi, tu ne lis pas ce que l'on te dis !! :roll:
Bob49 a écrit : 15 févr. 2023, 16:11 Nous, rien du tout ! :P Pour rappel, ici il y à que des bénévoles, pas les développeurs de Mozilla. :wink:
Je suis pas chez moi pour vérifier, mais d'après un le bug, un fixe optionnel aurait été ajouté à la version 111, il serait bon qu'une personne vérifie avec un nouveau profil !

Et si c'est bon avec un nouveau profil, cela voudrait dire qu'éventuellement ton profil serait corrompu !...

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

Re: marque page

Message par lui »

bonjour,
Et toi, tu ne lis pas ce que l'on te dis !! :roll:
vous non plus apparemment il me semble vous avoir informé que j'avais trois pc dont une tour indépendante et le souci est identique sur les 3 qui n'ont vraiment pas le même profil :o alors je ne sais pas si la majorité des utilsateurs rencontre ce problème mais il y a un blême chez moza
cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités