Thunderbird extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur
Publié : 05 févr. 2023, 16:17
Bonjour,
Depuis quelques jours, Thunderbird est extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur.
Au bout de quelques actions "basiques" (déplacement / suppression d'email, utilisation du filtre... ) j'observe les premiers ralentissement, la fenêtre TB qui indique : "(Ne répond plus)"...
Ce qui est étonnant, c'est que dans le gestionnaire des tâches, je ne vois pas de surconsommation de TB : ni au niveau du processeur, ni du disque dur.
Je ne me souviens pas avoir fait une quelconque modification sur mon OS avant.
Version de TB : 110.0b3 (64 bits)
Windows 10 Professionnel
La taille des dossiers va de 500 Mo à 43 Go.
Tout est en IMAP.
J'ai essayé en mode sans échec, j'ai le même problème.
D'avance, merci pour votre aide
Depuis quelques jours, Thunderbird est extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur.
Au bout de quelques actions "basiques" (déplacement / suppression d'email, utilisation du filtre... ) j'observe les premiers ralentissement, la fenêtre TB qui indique : "(Ne répond plus)"...
Ce qui est étonnant, c'est que dans le gestionnaire des tâches, je ne vois pas de surconsommation de TB : ni au niveau du processeur, ni du disque dur.
Je ne me souviens pas avoir fait une quelconque modification sur mon OS avant.
Version de TB : 110.0b3 (64 bits)
Windows 10 Professionnel
La taille des dossiers va de 500 Mo à 43 Go.
Tout est en IMAP.
J'ai essayé en mode sans échec, j'ai le même problème.
D'avance, merci pour votre aide