Désinscription de mon compte

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
patricklinder
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2020, 23:45

Désinscription de mon compte

Message par patricklinder »

Bonjour,

Je vous prie de supprimer mon compte de suite pour raison tout à fait personnelle, sinon je porte plainte contre votre site!!
J'ai l'impression d'avoir adhéré à une secte, franchement!!

Cordialement,
Patrick Linder
Bonjour,
Veuillez modifier ma signature actuelle par la suivante: patounet67
Merci d'avance,
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Désinscription de mon compte

Message par Cucurbitacé »

patricklinder a écrit : 25 mai 2020, 12:21 Bonjour,

Je vous prie de supprimer mon compte de suite pour raison tout à fait personnelle, sinon je porte plainte contre votre site!!
J'ai l'impression d'avoir adhéré à une secte, franchement!!

Cordialement,
Patrick Linder
Bonjour,

Vous êtes qui, vous sortez d’où, de quoi vous parlez, veuillez vous expliquer !

Logiquement, l’on ne porte pas plainte, mais l’on dépose une plainte !
Votre affirmation semble sans fondement, vous ne mettez aucune explication aucune source juridique, ainsi sur quelle base votre plainte serait fondée ?!
Auprès de qui pourriez-vous la déposer et en vertu de quel(s) Code(s) de quelle(s) loi(s) ?!

L’injure publique et la diffamation sous la forme dubitative restent quant à elles des délits selon la loi de 1881 et son article 29 applicables à toute expression publique.
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22707
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désinscription de mon compte

Message par Bob49 »

Salut

@ patricklinder, tu t'inscris* et tu sors un message plutôt surprenant, peux-tu donner plus d'explication sur ton problème ? (et tu fais une demande d'aide dans ta signature !)

* Avant de s'inscrire sur un forum tel qu'ici, on peut en faire le tour !.. Et on ne peut porter plainte lorsque l'on s'inscrit volontairement et qu'un administrateur supprime sans problème ton compte, sur simple demande de ta part...
Si tu veux vraiment de désinscrire du forum, vois en bas d'une page, l'équipe du forum et effectue ta demande à un administrateur (J2m06 ou Pascal qui passent le plus souvent°...

Bien sur ne fait pas attention aux propos du message précédent, qui comme souvent sont inutiles et hors concept d'aide du forum.

Ah oui, le forum n'est pas une secte, mais un forum d'aide avec que des bénévoles.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité