Bonjour,
J'utilise Thunderbird et l'agenda Lightning. L'agenda et les contacts sont synchronisés depuis Nextcloud.
Tout fonctionne à merveille.
Il manque juste à mon bonheur la possibilité de définir des rappels par mail des événements.
Or, depuis Thunderbird, je ne vois pas cette possibilité. Il n'y à priori que les alertes de possibles.
Depuis Android, je peux créer des événements et paramétrer des rappels par mail et je les vois bien apparaitre sur l'agenda thunderbird (une enveloppe plutôt que la cloche à côté du titre de l'événement).
Est-ce que quelque chose m'échappe ?
Faut-il un autre plugin ?
Merci
Fred
Rappel par mail événements agenda
Modérateur : J2m06
Re: Rappel par mail événements agenda
Un petit up ?
Un plugin solutionnerait-il ma demande ?
MErci
Fred
Un plugin solutionnerait-il ma demande ?
MErci
Fred
Re: Rappel par mail événements agenda
Bonjour,
Dans le calendrier Lightning de Thunderbird, lors de la création d'un évènement, je souhaiterais pouvoir paramétrer un rappel par mail or on ne me propose qu'une alerte simple.
Est-ce une option manquante ou une erreur de ma part ?
J'ai pourtant bien renseigné ainsi :
https://support.mozilla.org/fr/kb/activ ... urs-caldav
Merci de votre aide
Fred M
Dans le calendrier Lightning de Thunderbird, lors de la création d'un évènement, je souhaiterais pouvoir paramétrer un rappel par mail or on ne me propose qu'une alerte simple.
Est-ce une option manquante ou une erreur de ma part ?
J'ai pourtant bien renseigné ainsi :
https://support.mozilla.org/fr/kb/activ ... urs-caldav
Merci de votre aide
Fred M
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité