Mot de passe principal refusé sur mobile

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Schmilbilic
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2019, 10:43

Mot de passe principal refusé sur mobile

Message par Schmilbilic »

Bonjour,
Utilisateur habituel de Chrome, j'ai décidé passer à Firefox. L'installation s'est correctement faite sur mon PC sous Windows en utilisant mon compte Gmail.
J'ai défini un mot de passe principal pour protéger mes identifiants affichés sans protection avec leurs mots de passe (?).
Depuis sur Firefox installé également sur mon mobile Android, mon mot de passe principal m'est réclamé, mais il est systématiquement refusé. Pourtant ce même mot de passe principal est correctement accepté sur mon PC. J'ai bien confirmé ce nouvel appareil, confirmation acceptée.
Cette étape qui échoue est sans doute nécessaire pour synchroniser les deux appareils. Merci de m'indiquer comment synchroniser mon mobile.
Cordialement,
H. Cadic
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mot de passe principal refusé sur mobile

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu ne pourras pas synchroniser les mots de passe si tu utilises le mot de passe principal !.. https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -avec-sync

Si tu es coincé à cause ton mot de passe principal, il faudra le supprimer et bien sûr perdre tous tes mots de passe... Mais ceux-ci devraient être retrouvés après une nouvelle synchronisation...
Ne sachant pas ce que ça peut faire, ferme tes autres Firefox...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Schmilbilic
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2019, 10:43

Re: Mot de passe principal refusé sur mobile

Message par Schmilbilic »

Merci pour ta réponse, J'ai donc pu accéder à mon compte Firefox sur mobile et redéfinir un mot de passe principal sur les 2 appareils.
Il me reste à me familiariser à l'utilisation de Firefox.
Cordialement
H. Cadic
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité