Correcteus d'orthographe - packs de langues - extentions etaddons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vikplume
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2017, 20:29

Correcteus d'orthographe - packs de langues - extentions etaddons

Message par vikplume »

Bonjour
Il y quelques jours, à la suite d’une actualisation, j’ai perdu tous mes marque-pages. J’ai écrit à la communauté Mozilla et j’ai reçu une réponse qui m’a permis de les récupérer en partie. Seulement, depuis ce jour-là, les "langages pack* se sont désinstallés et j’ai été obligé de les réinstaller. Mais malgré qu’ils (7) soient installés, mes correcteurs ne fonctionnent pas, lors de la correction, il n’y a plus que le français qui s’affiche. Cela est très embêtant car je dois écrire, régulièrement, en 7 langues et ils me sont indispensables.
Pouvez-vous m’aider à les récupérer.
PS: depuis l’incident je ne peux plus accéder à mon compte pour la synchronisation, alors que je connais bien mon identifiant (mail) ainsi que mon mot de passe. Il s'affiche à chaque fois que mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas corrects, Cela m'empêche, notamment de signaler le problème à Mozilla

Merci de votre aide
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Correcteus d'orthographe - packs de langues - extentions etaddons

Message par La Luciole »

Salut, pour les dictionnaires, tu peux les installer là :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités