Pièces jointes depuis Outlook dans mes Mails WINMAIL.DAT ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Francis Widmer

Pièces jointes depuis Outlook dans mes Mails WINMAIL.DAT ?

Message par Francis Widmer »

Salut
Voici ici mon petit problème :
1. Quand j’envoi des Mails avec une/des pièce/s joint (document Word ou autre chose) depuis Outlook, je reçois toujours le Mail dans la boîte de courrier de Mozilla 1.4 avec une pièce jointe du nom (Winmail.Dat avec le logo de Real Player) inutilisable.
2. J’ai essayé de m’envoyer les mêmes Mails (avec pièces jointes) depuis la boîte de courrier Mozilla et je le reçois 5/5 (donc correctement).
3. J’ai aussi essayé de désinstaller Real Player et refait le même envoi que sous le No. 1 mais sans succès.
4. J’ai aussi refait le même test avec une installation en anglais de Mozilla 1.5, toujours sans succès.
Pour info : XP/Home 2002 - SP1

Merci (Filip, Administrateur) pour tes réponses (message 246) précises et rapides.
Et merci d’avance de bien vouloir me consacrer encore un peu de ton temps précieux.
4eyes
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 25 sept. 2003, 07:04

Message par 4eyes »

Y'aurait pas un p'tit prb de compatibilité entre ton serveur de messagerie lorsque les messages viennent d'outlook vers mozilla ?
Ca m'en a tout l'air !
Je pense particulièrement aux type MIME (si le serveur de mail est Exchange)

J'ai déjà eu ce genre de problème avec des messages dont le type MIME n'était pas compris par le serveur Exchange. Il renvoyait systèmatiquement un fichier du type de celui que tu reçois.

Jete un oeil de ce coté, on sait jamais avec M$ (;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité