message bloqué pour incident de spam !-[Résolu]
Publié : 27 oct. 2014, 15:35
Bonjour,
Depuis le 21/102014, lorsque j'envoie un message la fenêtre ci-jointe apparaît; comme mon message apparaît normalement dans les "envoyés" je ne me suis pas méfié, mais mon destinataire ne le reçoit pas.
J'ai pris contact avec ORANGE et, après le "parcours du combattant" habituel, j'ai, dans un premier temps, adressé la fiche ci jointe demandée, puis répondu à leur questionnaire (trop lourd pour vous l'adresser) . Il vient de m'être répondu que si le problème ne se pose pas en utilisant la messagerie d'ORANGE, ce qui est le cas, l'incident proviendrait de Mozilla Thunderbird.
Quel est votre avis et comment je peux résoudre ce problème? En effet, je trouve Thunderbird beaucoup plus facile à manier.
Je précise que j'ai effectué tous les scan minutieux en ma possession et je n'ai pas de spam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Depuis le 21/102014, lorsque j'envoie un message la fenêtre ci-jointe apparaît; comme mon message apparaît normalement dans les "envoyés" je ne me suis pas méfié, mais mon destinataire ne le reçoit pas.
J'ai pris contact avec ORANGE et, après le "parcours du combattant" habituel, j'ai, dans un premier temps, adressé la fiche ci jointe demandée, puis répondu à leur questionnaire (trop lourd pour vous l'adresser) . Il vient de m'être répondu que si le problème ne se pose pas en utilisant la messagerie d'ORANGE, ce qui est le cas, l'incident proviendrait de Mozilla Thunderbird.
Quel est votre avis et comment je peux résoudre ce problème? En effet, je trouve Thunderbird beaucoup plus facile à manier.
Je précise que j'ai effectué tous les scan minutieux en ma possession et je n'ai pas de spam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko