Historique limité à une semaine
Publié : 26 oct. 2014, 18:45
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois que je subis un problème que je ne parviens pas à résoudre sur un EeePC Asus sous Windows XP avec Avast Avira, sur lequel j'utilise Firefox en permanence.
Il y a quelques temps, il me semble à la suite d'une histoire de script bloqué que j'ai forcé à l'arrêt, j'ai eu des anomalies de fonctionnement du navigateur.
J'ai constaté surtout que l'historique est désormais limité à une semaine et il me semble que c'est le seul problème qui subsiste.
Toutes mes tentatives pour rétablir un fonctionnement normal sont restées sans effet, mis à part ceux inévitables et contraignants de la réinitialisation de Firefox ou de l'effacement de la totalité des cookies...
Mes recherches poussées n'ont rien donné non plus.
Je comptais utiliser Sync pour avoir le même historique sur un 2ème ordinateur que j'utilise et qui n'a pas ce problème, mais je crains de me retrouver avec un historique limité à une semaine sur les 2 ordinateurs.
Je voudrais éviter de perdre mon temps en tentatives hasardeuses et stériles et j'aimerais qu'enfin ce problème soit clairement identifié et qu'on m'indique où se trouve le paramètre que je devrais rétablir à sa valeur correcte. Je suppose en effet qu'il s'agit bêtement d'un paramètre de configuration, caché probablement...
C'est pourquoi, en désespoir de cause, je vous soumets ma demande.
Et j'en profite pour signaler qu'à ma connaissance, il n'y a rien dans l'aide qui évoque cette question de paramétrage de la profondeur de l'historique.
Par avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Voilà plusieurs mois que je subis un problème que je ne parviens pas à résoudre sur un EeePC Asus sous Windows XP avec Avast Avira, sur lequel j'utilise Firefox en permanence.
Il y a quelques temps, il me semble à la suite d'une histoire de script bloqué que j'ai forcé à l'arrêt, j'ai eu des anomalies de fonctionnement du navigateur.
J'ai constaté surtout que l'historique est désormais limité à une semaine et il me semble que c'est le seul problème qui subsiste.
Toutes mes tentatives pour rétablir un fonctionnement normal sont restées sans effet, mis à part ceux inévitables et contraignants de la réinitialisation de Firefox ou de l'effacement de la totalité des cookies...
Mes recherches poussées n'ont rien donné non plus.
Je comptais utiliser Sync pour avoir le même historique sur un 2ème ordinateur que j'utilise et qui n'a pas ce problème, mais je crains de me retrouver avec un historique limité à une semaine sur les 2 ordinateurs.
Je voudrais éviter de perdre mon temps en tentatives hasardeuses et stériles et j'aimerais qu'enfin ce problème soit clairement identifié et qu'on m'indique où se trouve le paramètre que je devrais rétablir à sa valeur correcte. Je suppose en effet qu'il s'agit bêtement d'un paramètre de configuration, caché probablement...
C'est pourquoi, en désespoir de cause, je vous soumets ma demande.
Et j'en profite pour signaler qu'à ma connaissance, il n'y a rien dans l'aide qui évoque cette question de paramétrage de la profondeur de l'historique.
Par avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0