sauvegarde marque pages après réinitialisation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

phylou59
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2014, 14:39

sauvegarde marque pages après réinitialisation

Message par phylou59 »

Bonjour,
J'ai réinitialisé mozilla et un fichier d'anciennes données a été créé sur le bureau comme indiqué dans la procédure.
Cependant les marques pages contrairement à ce qui est indiqué n'apparaissent plus et impossible de les restaurer en allant chercher fichier adéquat dans fichier d'anciennes données (pas de fichier JSON)


SVP dites moi que je peux récup mes marques pages ??? ...???? !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par phylou59 le 21 oct. 2014, 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: sauvegarde marque pages après réinitialisation

Message par Demot »

Demmarer exécuter (ou win+R) taper ou coller %appdata% faire entrée et y rechercher dossier mozilla/firefox/profiles
Aucun fichier de sauvegarde MP dans dossier bookmarkbackups du ou des profils présents ?
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
phylou59
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2014, 14:39

Re: sauvegarde marque pages après réinitialisation

Message par phylou59 »

bjr, si 3 dossiers et nota un profil par défaut avec fichier nommé bookmarkbackupsqui date du jour de la réinitialisation
ensuite que faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités