PROBLEMES DE PUBLICATION

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

camillo
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 août 2012, 09:42

PROBLEMES DE PUBLICATION

Message par camillo »

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de Kompozer, et j'ai quelques problèmes de publication. Le premier est que je n'arrive pas à conserver mes données relatives aux sous-dossiers de mes pages web (/www/fichiers, par exemple) et de mes images (www/images), il me faut les retaper à chaque publication, c'est fastidieux. D'autre part, si les images sur mes pages web sont bien publiées, celles qui sont attachées à des liens sur la page ne le sont pas. Merci à l'avance pour tout éclairage !
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: PROBLEMES DE PUBLICATION

Message par chinon37 »

Bonjour,
Le module de publication de KompoZer a toujours été limité (et cela risque de continuer un long moment :( )
La solution consiste à travailler en local (i.e. sur le disque dur) et à utiliser ensuite une application externe comme par exemple Filezillla pour publier ou mettre à jour le site.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité