bonjour,
Nous allons monter une petite entreprise familiale et je voudrai créer un site a cet effet, pour promouvoir celle-ci.
Je viens d'effectuer un recherche sur le web pour trouver un logiciel simple d'utilisation pour faire notre site, n'ayant aucune connaissance en programmation, mais il y en a tellement...je serai reconnaissante de lire vos avis sur le sujet (que choisir, quels sont les points importants a verifier ect..)
Merci d'avance!
Vos avis SVP pour la création de site web
Re: Vos avis SVP pour la création de site web
Hello,
J'imagine que tu voudras faire du commerce en ligne ? Dans ce cas un système comme osCommerce est probablement un bon départ.
Cela demande quelques connaissances en informatique pour l'installer et le personnaliser.
J'imagine que tu voudras faire du commerce en ligne ? Dans ce cas un système comme osCommerce est probablement un bon départ.
Cela demande quelques connaissances en informatique pour l'installer et le personnaliser.
Re: Vos avis SVP pour la création de site web
Bonjour,
J'arrive un peu en retard mais... pour du commerce en ligne, je propose régulièrement Thélia (notice Framasoft ici). C'est libre, c'est développé à Clermont Ferrand, la communauté est sympa, et je le trouve plus facile à mettre en place que Oscommerce. Après, les goûts et les couleurs...
J'arrive un peu en retard mais... pour du commerce en ligne, je propose régulièrement Thélia (notice Framasoft ici). C'est libre, c'est développé à Clermont Ferrand, la communauté est sympa, et je le trouve plus facile à mettre en place que Oscommerce. Après, les goûts et les couleurs...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.