TBE et FF2 RC 3 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Re,

Avis personnel. Avec FF2, j'ai laissé tomber TM+, la plupart des fonctions importantes étant intégrées dans le navigateur (regardez la ch'tite flèche à droite de la barre des onglets et la config des onglets dans les options). J'ai seulement ajouté Tab Control, beaucoup plus légère, pour le positionnement des onglets (compatible2.0.0.*, le xpi fait 15Ko).

A+
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

jpj a écrit :Avis personnel. Avec FF2, j'ai laissé tomber TM+,
Aaaah, enfin ! :D Gn'aura plus TabMixPlus !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Gab38
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 10 juin 2004, 22:28

Message par Gab38 »

Salut jpj, et merci pour l'info. Je vais tester Tab Control dans un autre profil.. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Gab38
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 10 juin 2004, 22:28

Message par Gab38 »

Effectivement, pour qui souhaite juste gérer le positionnement et le la largeur des onglets, Tab Control est très bien.. Mais bon, pour la gestion globale des onglets (action des clics, menu contextuel, etc..) TMP est quand même plus complète, et en ce qui me concerne, bien utile. Maintenant, c'est sûr que plus on veut d'options, plus l'extension est lourde.. mais pas de souci, le Panda rouge est (de + en + !) puissant :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

myahoo a écrit :
jpj a écrit :Avis personnel. Avec FF2, j'ai laissé tomber TM+,
Aaaah, enfin ! :D Gn'aura plus TabMixPlus ![/color][/size]
J'ai laissé tombé les deux usines à gaz que sont TBE et TM+ depuis belle lurette. Mais moi le truc qui me plais c'est de changer d'onglet avec la molette comme me permet de le faire SuperT (plus leger mais encore lourd pour ce que j'en fais). C'est possible en natif?
Membre auto-bannis du forum
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

En natif, je n'ai rien trouvé, ce qui constitue tout, sauf une preuve (sauf peut-être celle de mon incompétence).

Mais, car il y a un mais, j'ai constaté, à la suite de ton message, que la molette de mon clavier multimédia, pour lequel je n'ai pas installé le driver, fait défiler la page si j'ai cliqué dans la page et permet de changer d'onglet si j'ai cliqué sur le nom d'un onglet (il faut que le nom de l'onglet soit entouré de la boîte en pointillés, sinon ça ne fonctionne pas). Impossible d'obtenir ça avec la souris. Il y a peut-être une piste mais je ne trouve pas le "truc".

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

jpj a écrit :Mais, car il y a un mais, j'ai constaté, à la suite de ton message, que la molette de mon clavier multimédia, pour lequel je n'ai pas installé le driver, fait défiler la page si j'ai cliqué dans la page et permet de changer d'onglet si j'ai cliqué sur le nom d'un onglet (il faut que le nom de l'onglet soit entouré de la boîte en pointillés, sinon ça ne fonctionne pas). Impossible d'obtenir ça avec la souris. Il y a peut-être une piste mais je ne trouve pas le "truc".
Ça ne serait pas un duo clavier-souris d'une même marque, par zazard ? Et peut-être même du Logitech ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

myahoo a écrit :Ça ne serait pas un duo clavier-souris d'une même marque, par zazard ? Et peut-être même du Logitech ?
Vi! Mais sans les pilotes et sur port ps2, ce qui donne:

- Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
- Souris Microsoft PS/2

Bon, au lit!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

jpj a écrit :- Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
- Souris Microsoft PS/2
Wouh, c'est bien ça : si c'est du Microsoft, c'est (bizarrement) un bon point. Windows s'entend bien avec ! (étonnant, non ?)
Donc finalement, si sans pilote c'est le bazar, peut-être faudrait-y quand même les mettre ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Un petit dernier HS. Je n'ai jamais dit que c'était le bazar. Tout le machin fonctionne de façon satisfaisante pour l'usage que j'en fait. Les pilotes Logitech sont très bien là où il sont, sur le CD!

Je me demandais seulement si ce n'était pas une piste pour trouver ce que cherche Yoko (changer d'onglet avec la molette, sans extensions).
gg2

Message par gg2 »

Pour info, et avec la version 2.0 tout neuve

superT fait bugger pour l'instant : impossible d'avoir trois pages à l'ouverture (limité à deux), le undoclosetab ne fonctionne plus et surtout, ça ne se désinstalle pas aisément : manu militari avec ses mimines ça passe.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
gg2

Message par gg2 »

j'ai oublié de préciser qu'en plus, superT laisse un processus firefox.exe actif dans le gestionnaire de tache. Et Impossible de le tuer directement, il faut passer par l'option Terminer l'arborescence du processus.

Donc, franchement, il faut attendre un peu avant de l'utiliser.

Ou alors, je n'ai vraiment pas de bol et ça n'arrive que sur mon ordi :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités