Bonjour,
Pour envoyer un mail, clique sur "nouveau message".
Indique le destinataire dans le champ POUR, écris le texte de ton message, et pour envoyer, clique sur le bouton "envoyer".
A+
Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
https://forums.mozfr.org/
Bonjour,
Pour envoyer un mail, clique sur "nouveau message".
Indique le destinataire dans le champ POUR, écris le texte de ton message, et pour envoyer, clique sur le bouton "envoyer".
A+
Salut,
Pour anglia1965
[HS]
Plutôt que prendre une photo (de plus ou moins bonne qualité) il est beaucoup plus facile et productif de faire une capture d'écran. Cela consiste à créer une image de ce qui se trouve exactement sur l'écran ; pas de défaut de parallaxe, pas de défaut de lunminosité.
Voici un tuto qui explique comment faire => https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour ... ndows.html
[/HS]
Bonsoir
est t'il possible de me communiquée une email responsable important pour régler ce problème cela dure depuis le 01/01/2024 thunderbid fonctionne sur un seul pc les 3 ordinateur impossible
Bien a vous
Van Casteren Roger ( Belgique )
Comme déjà demandé par Jean-Claude, il faudrait être plus précis dans la description de ton problème.
******************************************************
anglia1965 a écrit : ↑21 févr. 2024, 07:53avant d'utiliser THUNDERBIRD c'était un courriez très pratique je sauvegardait le programme et installer sur un autre ordinateur sans problème,jais 1 ordinateur qui fonctionne avec THUNDERBIRD est t'il possible de sauvegarder celui qui fonctionne car les 3 ordinateurs on le mème problème
Voudrais-tu dire que tu as récupéré un profil d'une machine et que tu l'as recopié sue une autre machine après y avoir installé TBird ?
******************************************************
PS : Évite de mettre ton identité en claire sur un forum public, ça n'apporte rien et ça peut amener des désagréments...
Bonjour,
j’ai un pc qui tourne depuis 2022 sans problème, ( Thunderbird ) 3 pc nulle est t'il possible de copier le pc valable et de l’installer sur les 3 pc sans problème mode d'emploi
merci d'avance
Roger
anglia1965 a écrit : ↑08 mars 2024, 05:34Bonjour,
j’ai un pc qui tourne depuis 2022 sans problème, ( Thunderbird ) 3 pc nulle est t'il possible de copier le pc valable et de l’installer sur les 3 pc sans problème mode d'emploi
merci d'avance
Roger
peut-être serais-tu plus à l'aise ici https://support.mozilla.org/en-US/kb/ge ... exit_aaq=1
anglia1965 a écrit : ↑08 mars 2024, 05:34j’ai un pc qui tourne depuis 2022 sans problème, ( Thunderbird ) 3 pc nulle est t'il possible de copier le pc valable et de l’installer sur les 3 pc sans problème mode d'emploi
Récupérer un profil existant d'une machine pour le transférer vers une autre nécessite quelques précautions :
* l'OS est-il le même ?
* les versions de TBird sont-elles les mêmes ?
* les architectures des OS (32 bits - 64 bits) sont-elles les mêmes ?
* les architectures de TBird (32 bits - 64 bits) sont-elles les mêmes ?
* ...
que veux dire
L'OS
TBird
OS je suis en 32 bits
Bon, apparemment tu as compris puisque tu donnes une réponse en dessous : "OS je suis en 32 bits"
OS = Operating System, le système d'exploitation (windows, mac, Linux).
À ton avis ?
TBird = thunderbird
je suit windows 10
aide moi pour la réalisation sur les 3 pc
merci d'avance
Roger
Bon, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris à ta demande.
Dis-moi si c'est bien ce qui suit :
* Tu as une machine sur laquelle TBird fonctionne correctement. Si oui, quel OS sous quel architecture (32 ou 64 bits) ? Quelle version de TBird sous quelle architecture (32 ou 64 bits) ?
* Tu as 3 autres machines sur lesquelles TBird ne fonctionne pas. Mêmes questions concernant les OS et TBird.
Comment as-tu procédé à l'installation de TBird ? As-tu tenté de transférer un profil déjà existant sur ces 3 machines ?
Merci de répondre à ces questions et de corriger si mes suppositions sont inexactes. Merci d'apporter tout renseignement qui amènera une meilleure compréhension du problème.
Bonjour,
pas possible,écrire un courrier
merci pour votre aide
Roger
P.S.
Depuis que cela dur,les responsables du programme on une solution
Salut,
Pourrais-tu, STP, répondre aux questions que j'ai pris la peine de te poser dans mon précédent message ; ceci afin d'essayer de comprendre et éventuellement tenter de résoudre ton problème !?
Il va falloir que tu y mettes un peu du tien si tu veux que l'on t'aide !