Suppression par erreur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

marionmb
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2024, 14:23

Suppression par erreur

Message par marionmb »

Bonjour,
Je viens de supprimer par erreur un dossier (contenant d'autres dossiers et marques-pages) dans mes marques-pages sur ma barre d'outil... Est-ce possible de le récupérer quelque part ?
J'ai essayé le raccourcis claviez Ctrl Z mais évidement ça ne fonctionne pas :)
Je suis bien embêtée, d'autant que je n'avais pas de sauvegarde récente de mes marques-pages.
Si il n'y a aucune solution de récupération, est-ce possible de réinstaller via ma sauvegarde plus ancienne de mes marques-pages, uniquement le dossier supprimé : est-ce que je peux inviter seulement le dossier que j'ai supprimé à être réinstallé, ou cela va obligatoirement tous les réinstallé (ce qui serait ennuyeux) ?
Merci beaucoup pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22741
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression par erreur

Message par Bob49 »

Salut

Restaurer une sauvegarde automatique à une date antérieure à tes pertes... https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... nt-disparu

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
marionmb
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2024, 14:23

Re: Suppression par erreur

Message par marionmb »

Ohoh génial ! Ca a été sans perte car je venais de supprimer mon dossier, tout est revenu à la normale... Un grand merci à toi !

marionmb
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2024, 14:23

Re: Suppression par erreur

Message par marionmb »

Et c'est une super fonction à connaître ! Très utile !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités