fenêtres pop-up firefox bloquées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ElodieQ
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2024, 15:44

fenêtres pop-up firefox bloquées

Message par ElodieQ »

Bonjour,

Je ne trouve pas d'information sur le net ou dans le forum.
Depuis quelques jours les fenêtre pop-up de firefox sont comme bloquées je ne peux pas faire de choix, je ne peux pas cliquer les sur boutons etc
Il s'agit de fenetre de communication de firefox pour enregistrer la carte bleue, les mots de passe etc exemple : https://drive.google.com/open?id=1Vo1Y9 ... p=drive_fs

Les fenetres sont comme mortes, je ne peux cliquer aucun bouton.
Si je supprimer les cookies, que je redémarre firefox je peux cliquer sur les boutons de la permière fenetre de communication mais ensuite ca se bloque. J'ai desinstaller firefox avec cclearner et j'ai téléchargé le fichier d'installation et j'ai réinstallé dans récup de mon profil et c'est pareil.

Je suis sous MACOS Catalina 10.15.7 ca fait des années que j'utilise firefox je n'ai jamais eu de pb, je suis obligé d'utiliser un autre navigateur et j'aimerais bien revenenir à FF, merci d'avance pour votre aide

Elodie

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22733
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: fenêtres pop-up firefox bloquées

Message par Bob49 »

Salut

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ElodieQ
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2024, 15:44

Re: fenêtres pop-up firefox bloquées

Message par ElodieQ »

Bonjour

Merci pour votre message, j'ai complètement réinstaller firefox et je n'ai installé aucune extension (je n'ai pas pu vu que la fenêtre se bloque).

J'ai quand même essayé en mode dépannage le problème reste le même :(

Elodie

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7237
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: fenêtres pop-up firefox bloquées

Message par lool_lauris »

Salut,

ElodieQ a écrit : 06 mai 2024, 14:06

j'ai complètement réinstaller firefox et je n'ai installé aucune extension (je n'ai pas pu vu que la fenêtre se bloque).

En fait, réinstaller le logiciel ne sert généralement à rien. En effet, les fichiers programme du logiciel sont distincts des fichiers du profil personnel dans lequel sont stockés toutes les données personnelles. Et dans la majorité des cas, ce sont très souvent les fichiers du profil qui sont corrompu et créent les dysfonctionnements.
Et généralement, la réinstallation du logiciel n'efface pas le ou les profils (sauf si on l'a explicitement demandé) ; ce qui fait que les fichiers corrompus sont toujours en place...

Comme cela t'a été proposé par Bob, il serait bien, à des fins de tests, de créer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) vierge de toute extension et personnalisation.
Si le résultat est concluant, alors on t'expliquera comment rapatrier certains de tes donnés personnelles Firefox (marques-pages, historique, identifiants et mots de passe, etc)/

.
Soutenez le Libre !

Image
ElodieQ
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2024, 15:44

Re: fenêtres pop-up firefox bloquées

Message par ElodieQ »

Bonjour,

j'ai redémarrage en mode dépannage (sans module) avec un nouveau profil le problème reste le meme la première moi je peux cliquer sur les boutons, hyperlien ou autre des fenetre mais ensuite c'est bloqué. j'ai fait un enregistrement d'écran
https://drive.google.com/open?id=1W5A3m ... p=drive_fs

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3270
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: fenêtres pop-up firefox bloquées

Message par pepersan »

Bonjour

tester : dans le profil vierge, faire réparer Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... tlocale=fr

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], lowmax et 2 invités