impossible d'enlever le mot de passe automatique

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

SURESNES
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2024, 14:05

impossible d'enlever le mot de passe automatique

Message par SURESNES »

Bonjour,
Je souhaiterais rentrer en contact avec quelqu'un qui maitrise seamonkey sur la boite mail car je n'arrive plus a enlever le mot de passe automatique; Je l'ai mis suite à un problème de clavier et maintenant je ne peux plus l'enlever;
merci pour votre retour.
SURESNES

[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccroché n'a strictement rien à voir avec ta demande. Merci d'éviter de polluer les discussions existantes !
Quoiqu'il en soit, même si le sujet semble similaire (ce qui n'est pas le cas ici), il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de ce fil => viewtopic.php?t=153882
[/modération]lool-lauris

SURESNES
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2024, 14:05

Re: impossible d'enlever le mot de passe automatique

Message par SURESNES »

Désolée, c'est la première fois que je me connecte sur un forum. Je viens de créer un sujet, enfin j'espère.

Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 214
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: impossible d'enlever le mot de passe automatique

Message par CVL »

SURESNES a écrit : 03 mai 2024, 14:28

...Je souhaiterais rentrer en contact avec quelqu'un qui maitrise seamonkey sur la boite mail car je n'arrive plus a enlever le mot de passe automatique; Je l'ai mis suite à un problème de clavier et maintenant je ne peux plus l'enlever...

Bonsoir,
Si je comprends bien quand tu as installé un compte d'une boite mel, par ex.: suresnes@fai.fr, il t'a demandé de rentrer ton mot de passe car il me semble que c'est la procédure classique. Est-ce bien ça ? J'avoue ne pas très bien voir pourquoi il demanderait un mot de passe automatique et ne pas avoir de réponse. Pour ton info, je suppose que tu sais que seamonkey regroupe Firefox & Thunderbird le courrielleur ; or, sur Geckozone, il y a une sommité qui gère le courrielleur c'est J2m06 qui, surement, comprendra ce que tu veux dire (voir d'ailleurs son site remarquable) et aura la réponse.
[Message pour la modération]
Il me semble qu'il faut être plus tolérant notamment quand, on a une internaute qui, manifestement, débute avec le logiciel et avec ce forum et qui, pour une fois, vient poser une question.
@ Suresnes : tout d'abord bienvenue ! Sur Geckozone, tu n'as que des bénévoles qui essaient d'aider les autres et qui, souvent, utilisant plus certains logiciels et aussi, surtout ?, sont des cadors en anglais, peuvent donner des réponses aux questions, disons un peu techniques. En effet, tu n'aurais pas du, après avoir fait ton post originel [nouveau sujet] compléter des fils (messages) dont les thèmes ne correspondent pas à ton 1er post. Mais t'en fais pas, ici il n'y a pas de vieux grincheux qu'on réveille pendant la sieste mais que des modérateurs bienveillants et indulgents et qui, surtout, veulent aider ! :P Alors, longue vie sur Geckozone !

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7231
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: impossible d'enlever le mot de passe automatique

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

CVL a écrit : 12 mai 2024, 22:09

[Message pour la modération]
...

@ CVL : Il semble que tu n'aies pas compris l'intervention de la modération. Il ne s'agit pas d'empêcher un internaute de venir poser un problème sur le forum ; au contraire, il faut qu'il puisse avoir toutes les chances de recevoir les réponses qu'il attend.
En multipliant les messages sur plusieurs fils différents, de plus sur des discussions ouvertes par d'autres demandeurs, il y a tous les risques de recevoir des conseils qui pourraient être incohérents entre les différentes discussions ouvertes.
Il y a eu 4 messages sur 4 discussions différentes et cela non seulement n'aide pas le demandeur mais perturbera également les éventuels aidants : une réponse du membre X sur un fil de discussion, une autre d'un membre Y sur un autre fil et ainsi de suite... plus personne ne saura quel est le fil qui permettra de suivre une logique de résolution.
C'est la raison pour laquelle il a été demandé à SURESNES de ne se concentrer que sur un seul et unique fil de discussion. En espérant que tu (CVL) comprennes la démarche. :)

Et enfin, puisque tu donnes une piste de résolution en citant le site de J2m06 (qui a effectivement fait un très gros et très bon travail de documentation en ligne), va jusqu'au bout de la démarche et donnes à SURESNES le ou les liens en rapport avec sa demande !

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité