Superposition pages web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gastoune16
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2024, 10:09

Superposition pages web

Message par Gastoune16 »

Je suis sous Windows 11 et mon navigateur Firefox affiche plusieurs pages web en même temps (pages superposées) quand je fais un recherche Google.
J'ai essayé plusieurs manip pour régler le problème mais celui ci se manifeste sans arrêt. Quelqu'un a t'il un solution efficace , un correctif ?

myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Superposition pages web

Message par myahoo »

Bonjour :mrgreen:

Est-ce que c'est juste lors d'une recherche chez eux, ou aussi quand tu visites d'autres sites Web ?

As-tu essayé de vider le cache de Firefox ? (dans le menu Paramètres / Vie privée / Cookies et données de sites / Effacer les données… puis en ne cochant que "Contenu web en cache" et en cliquant sur Effacer ; va ensuite dans Aide / Plus d'informations de dépannage / Vider le cache de démarrage… / Redémarrer)

Si cela ne change rien, il faudra essayer (toujours dans les paramètres) dans Général / Performances pour décocher "Utiliser les paramètres de performance recommandés" puis "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités