[Résolue] Impossibilité de regarder un contenue en streming

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GrMoz
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2024, 19:51

[Résolue] Impossibilité de regarder un contenue en streming

Message par GrMoz »

Bonjour a vous,

J'ai un problème, je ne peux pas regarder quoi que se soit en streming des grands groupes de diffusion (Netflix/Prime vidéo) j'ai l'erreur 7235 sur prime vidéo et F7701-1003. J'ai tester pas mal de choses pour le réglé, j'ai enlevé le plugins Widevine, j'ai taper des commande que je ne comprends pas dans le about:config, cochée décoché la case DRM, bref j'ai écumé un peux toute les solutions que j'avais sous la main. A force je penser que ça venais de ma nouvelle installation de Windows 11 mais enfaite Google chrome fonctionne pour le streming, c'est juste que j'ai absolument pas envie d'utilisé chrome comme navigateur, donc si vous avez des solutions a me proposé, merci, car je suis désespérée.

Information utiles :

Windows 11 N famille (pas encore activé)
Firefox à jour : oui Version 124.0.2 (64 bits)
Widevine à jour : mozillia me dit que oui
Désinstallé/réinstallé ? : oui
Vidée le cache : oui

J'ai trouvé !

Merci beaucoup pour l'aide apporté et de votre lecture, bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7212
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolue] Impossibilité de regarder un contenue en streming

Message par lool_lauris »

Salut,

GrMoz a écrit : 14 avr. 2024, 20:01

J'ai trouvé !

Ça aurait été bien que tu donnes ta solution !
Un forum public où l'on pose son problème sert aussi à tous les participants, demandeurs, aidants, visiteurs qui peuvent apprendre des choses... :roll:

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité