avec des adresses gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Patrou
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2024, 15:57

avec des adresses gmail

Message par Patrou »

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird et j'ai créé 1 compte avec une adresse exixtante Gmail. Thunderbird a bien fonctionné. Ensuite j'ai créé 2 autres comptes avec des adresses existantes (Gmail également) Maintenant thunderbird ne fonctionne plus, sauf en hors connection à internet, c'est àdire avec la boxe éteinte. Que se passe t-il ? merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7048
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: avec des adresses gmail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

1. Donne-nous les infos de dépannage de Thunderbird, pour nous permettre d'examiner les paramètres de tes comptes,
Pour cela : menu / aide / Informations de dépannage / clique sur " copier le texte dans le presse-papiers", et colle ici, dans le forum, uniquement la partie "comptes courrier et groupes".

2. As-tu activé la validation en deux étapes dans les paramètres de sécurité de ces comptes Google, sur le serveur ?

A+
Patrou
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2024, 15:57

Re: avec des adresses gmail

Message par Patrou »

ok, merci pour le conseil, bonne journée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités