Firefox Traduction

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jo1244
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 12 févr. 2016, 11:27

Re: Firefox Traduction

Message par jo1244 »

galoupia a écrit : 12 sept. 2023, 18:36

Salut
Que voilà une bonne info Merci et FF qui vient de passer à 117.0.1
Et voilà Mr ça fonctionne avec le lien https://www.atptour.com/en/news/alcaraz ... en-2023-sf

Le pb se posait alors sur la version 115 esr (sous Windows 8.1). Depuis le pb est résolu (mais subsiste sur la version native utilisée sous Linux Ubuntu). Désolé je n'avais pas reçu de mail m'informant que des réponses étaient parvenues sur le fil.

jo1244
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 12 févr. 2016, 11:27

Re: Firefox Traduction

Message par jo1244 »

galoupia a écrit : 27 sept. 2023, 20:16

Bonsoir
Effectivement le lien cité n'est pas traduisible ,l'icône traduc ne figure pas ,je remarque qu'il ne traduit pas tout "page Mozilla et..."

Heu je bricole dans browser.translations.enable un coup en false puis retour à true et l'icône traduc est là et le lien est traduisible :lol:

Depuis et avec la version 115.8.0esr, le pb est résolu. Mais le plus marrant est que bien que "Firefox Translations" soit affiché sur la page, le flag browser.translations.enable est à "false" !!!

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox Traduction

Message par Bob49 »

Salut

jo1244 a écrit : 03 mars 2024, 12:51

Mais le plus marrant est que bien que "Firefox Translations" soit affiché sur la page, le flag browser.translations.enable est à "false" !!!

Sur la page ou dans la barre d'adresse ? :idea: Je ne vois rien sur l'une de ses zones !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gopi, wiroth et 1 invité