Fichiers PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Alexandre69699
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2024, 14:39

Fichiers PDF

Message par Alexandre69699 »

Bonjour,
D'habitude, lorsque que je clique sur un lien PDF, il se télécharge et se met dans "Téléchargements", puis, quand je l'ouvre, il se met dans un nouvel onglet Firefox.
Or, pour je ne sais quelle raison, désormais, c'est :

  • soit il s'ouvre dans un nouvel onglet firefox mais il ne se télécharge pas.
  • soit il se télécharge, mais il s'ouvre dans une nouvelle fenetre.
    J'aimerais pouvoir le télécharger et l'ouvrir dans un onglet firefox, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3265
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Fichiers PDF

Message par pepersan »

Bonjour

dans les options, à général, Applications, Action, PDF, choisir

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Alexandre69699
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2024, 14:39

Re: Fichiers PDF

Message par Alexandre69699 »

pepersan a écrit : 18 févr. 2024, 17:39

Bonjour

dans les options, à général, Applications, Action, PDF, choisir

Bonsoir,
C'est effectivement ce que j'ai fait, j'ai choisi "ouvrir dans firefox" mais désormais les fichiers PDF ne se téléchargent plus automatiquement, pourtant tout m'a l'air comme avant. Je peux vous assurer qu'il y a à peine 3 jours, et ce depuis toujours, lorsque je cliquais sur un lien PDF, il s'ouvrait dans firefox ET se téléchargait dans mes fichiers... c'était vraiment pratique pour retrouver mes fichiers rapidement au lieu de devoir retrouver où était le lien.

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3265
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Fichiers PDF

Message par pepersan »

Quelle version de Firefox ?
Fait un essai en mode dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Alexandre69699
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2024, 14:39

Re: Fichiers PDF

Message par Alexandre69699 »

pepersan a écrit : 19 févr. 2024, 00:06

Quelle version de Firefox ?
Fait un essai en mode dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

Rien ne change avec le mode dépannage...

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3265
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Fichiers PDF

Message par pepersan »

Tu n as pas répondu, Firefox à jour ?

Fait un essai avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité