téléchargement bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pygocentrus
Arias
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2022, 00:07

téléchargement bloqué

Message par pygocentrus »

salut, je ne peux rien télécharger avec Firefox. J'ai essayé des trucs trouvés sur internet et même réparer Firefox. Rien ne fonctionne. Avez vous une solution (miracle !) ??

merci

Firefox 115.6.0esr
iMac 2021 puce Apple M1
MacOs 14.2.1 Sonoma

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22707
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: téléchargement bloqué

Message par Bob49 »

Salut

Pour tous les sites ou seulement un ?

As-tu vérifié avec un autre navigateur Web ?

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pygocentrus
Arias
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2022, 00:07

Re: téléchargement bloqué

Message par pygocentrus »

Les téléchargements fonctionnent bien avec les autres navigateurs.

Maintenant, ca fonctionne avec Firefox et je ne comprends pas pourquoi. Rien essayé de nouveau... Si le problème revient, j'essaierai votre suggestion.

merci

Wilse67
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2023, 10:49

Re: téléchargement bloqué

Message par Wilse67 »

J'ai le même problème.
je n'arrive plus à télécharger un fichier joint ou un fichier dans un lien depuis 1 ou 2 mois.
avant celà fonctionnait sans problème
avec d'autres navigateurs, je n'ai pas ce souci
merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22707
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: téléchargement bloqué

Message par Bob49 »

Salut

Wilse67 a écrit : 14 févr. 2024, 11:16

merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Squatter le fil d'un autre est une chose... Essayer les suggestions proposées par un bénévole, moi :P, et dire si celles-ci ont été utiles ou pas, c'est encore mieux et idéal pour faire avancer ton problème... sauf si celui-ci est résolu, mais dans ce cas, cela serait très correcte de donner des nouvelles (même si l'on attend plus vraiment...) !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
giboul
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 21 avr. 2014, 14:17

Re: téléchargement bloqué

Message par giboul »

bon même problème pour moi.
j'ai testé en mode dépannage ça , ne modifie rien.
les fichiers ne sont pas bloqués, mais ont tous une valeur de zéro octets.
par exemple lors d'une sauvegarde d'une image avec le menu contextuel.

giboul
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 21 avr. 2014, 14:17

Re: téléchargement bloqué

Message par giboul »

bon j'ai changé de répertoire (et de disque) pour la sauvegarde et ça remarche.

Wilse67
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2023, 10:49

Re: téléchargement bloqué

Message par Wilse67 »

Wilse67 a écrit : 14 févr. 2024, 11:16

J'ai le même problème.
je n'arrive plus à télécharger un fichier joint ou un fichier dans un lien depuis 1 ou 2 mois.
avant celà fonctionnait sans problème
avec d'autres navigateurs, je n'ai pas ce souci
merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

mon problème semble résolu.
j'ai utilisé une fonction "réparer"
je vous prie de m'excuser si je n'utilise pas les bonnes conventions sur ce forum, mais c'est ma 1ére intervention
merci et bonne journée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités