restaurer les onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Toa'
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 août 2023, 19:01

restaurer les onglets

Message par Toa' »

bonjour,

j'avais préparé des onglets très importants à des dates diverses... J'ai dû redémarrer mon ordi, pendant la procédure firefox a pris de l'avance et s'est écrasé. La page s'est fermée en premier... :-? Dans le doute, j'ai préféré rouvrir firefox avant de redémarre l'ordi où j'ai eu un message "on restaurera si possible ..." qqch du genre. :-?
Je voulais pas ignorer cet avis alors j'ai restauré mais je suis tombé sur un seul onglet qui n'était qu'une page firefox. :oops: Là-dessus j'avais toujours pas redémarré, j'étais peu optimiste et au redémarrage en restaurant les onglets je suis tombé seulement sur cet onglet d'ouverture de fire ... Déplorable ...
Vous savez comment je peux revenir à mes onglets d'hier ou lundi voire dimanche?

Merci, vous me sauveriez! :D

Toa'
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 août 2023, 19:01

Re: restaurer les onglets

Message par Toa' »

Oh et j'ai vu l'option "restaurer" via l'historique mais ça me met que mes marques- pages actuels seront remplacés :-O C'est très bizarre!
Au moins ya possibilité de les sauvegarder mais quand j'ouvre ma sauvegarde bookmakers ça me met que du codage XD Comment en faire qqch d'utilisable?
Et que va me donner de restaurer l'historique?

Merci!

De grosses questions pour j'espère une réponse optimiste hihiiiii

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité