page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

AlainDeriom
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2024, 10:35

page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par AlainDeriom »

Bonjour,

Depuis quelques temps, certains sites sur lesquels j'ai un espace personnel (type orange, banques) me renvoie une page blanche lorsque je veux entrer dans cet espace alors que le reste du site fonctionne parfaitement. Je dois alors passer par un autre navigateur, chromium en l'occurence. Je précise que ce problème n'est pas apparu aux même moments pour les différents sites concernés.

Je ne suis pas le seul dans mon entourage à subir ce désagrément, que ce soit sous linux ou microsoft.

Sur mon interpellation, Orange m'a dit que c'était une question de paramétrage de mon firefox, or je n'ai touché à rien. Y a t'il eu une évolution de Firefox ou de certains sites?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22707
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par Bob49 »

Salut

Qu'est-ce que ça donne après suppression des cookies et avoir vidé le cache ?

***********************************
Sinon… Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
AlainDeriom
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2024, 10:35

Re: page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par AlainDeriom »

Bonjour.
merci pour la réponse..
J'ai essayé en mode dépannage et avec un nouveau profil. Rien ne change; je ne peux toujours pas accéder à mes espaces personnels.
Je précise que j'ai plusieurs personnes autour de moi qui sont confrontés au même problème sans aucune interventions dans les réglages des paramètres. Qu'est ce qui a pu changer?

mazda1
Iguane
Messages : 550
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par mazda1 »

salut ,
peut-être que ceci pourrait aider https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... cale=en-US

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

AlainDeriom
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2024, 10:35

Re: page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par AlainDeriom »

Merci pour la réponse.
J'ai consulté la page que tu m'as indiqué. J'ai fait tout ce qu'ils disent et rien n'a changé. Je suis désespéré!..

mazda1
Iguane
Messages : 550
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par mazda1 »

AlainDeriom a écrit : 12 févr. 2024, 10:34

Merci pour la réponse.
J'ai consulté la page que tu m'as indiqué. J'ai fait tout ce qu'ils disent et rien n'a changé. Je suis désespéré!..

il reste l'option "réparer FF" https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... tlocale=fr --> à lire en totalité pour éviter les "surprises" de cette option .

Éventuellement , l'ultime option , la réinstallation , en gardant son profil puisqu'il semble être hors de cause . Mais perso je renommerais mon profil , il est donc conservé , et ferais une réinstallation avec un profil neuf pour voir si par hasard la cause ne serait pas extérieure à FF ( pas sûr à 100% mais s'en approche ) .

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

AlainDeriom
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2024, 10:35

Re: page blanche lors de l'accès à certains espaces personnels

Message par AlainDeriom »

Je pense effectivement que la cause est extérieure à FF. Le fait que d'autres ont le même problème et que ces problèmes ne sont pas apparus en même temps sur les sites concernés plaide plutôt pour une cause externe..
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Faudra t'il se résoudre à installer un autre navigateur pour certaines utilisations?
Je vais quand même essayer la réinstallation, mais sans conviction.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité