[résolu] Bouton reduire/agrandir de la barre de titre

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
mimile1817
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 janv. 2007, 22:41

[résolu] Bouton reduire/agrandir de la barre de titre

Message par mimile1817 »

Bonjour
depuis quelques temps, lorsque je clic sur le bouton réduire/agrandir de la barre de titre, Firefox se bloque complètement.
J'avais bien vu que lorsque je passais le pointeur dessus, on lui avait ajouté une fonction qui me proposait plusieurs dispositions, mais pas la fonction "réduire comme la dernière fois" habituelle.
Est ce qu'il s'agit d'un bug, ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?
cordialement
Emile

Dernière modification par mimile1817 le 11 févr. 2024, 10:36, modifié 1 fois.

Win 11 TB 115.10.1 FF 125.02

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3265
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Bouton reduire/agrandir de la barre de titre

Message par pepersan »

Bonjour

(Activer, désactiver le mode lecture)

Faire un essai en mode de dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage
Si ça fonctionne, ça peut venir d une extension, à réactiver une par une en testant

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
mimile1817
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 janv. 2007, 22:41

Re: Bouton reduire/agrandir de la barre de titre

Message par mimile1817 »

Merci bien
Problème résolu, j'en ai profité pour désactiver des extensions dont je ne me sers plus.
Je n'ai pas trouvé laquelle était responsable, peut-être les restes d'une que j'avais déjà désactivée ?
Le mode de dépannage, ce devrait être la première réaction lorsque j'ai un ennui, mais je n'ai pas assez souvent des problèmes avec FF pour m'en rappeler !
Bonne journée.

Win 11 TB 115.10.1 FF 125.02

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités