[Résolu]Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

d3LTa7
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2024, 19:15

[Résolu]Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Message par d3LTa7 »

Hello !

Depuis la dernière Mise à jour de Firefox, quand j'ouvre une nouvelle application (jeux, Discord ou autre navigateur) qui utilise aussi le son de mon ordi, le son de Firefox se coupe automatiquement alors qu'avant je n'avais pas ça !
J'ai fait différents test avec plusieurs applications et j'ai essayé de voir si le problème était le même avec une autre application, malheureusement ce problème apparait uniquement avec Firefox !
Comment faire pour ne plus avoir cette coupure ? Merci

Dernière modification par d3LTa7 le 24 janv. 2024, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22716
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Message par Bob49 »

Salut

Sous quel système ?

d3LTa7 a écrit : 18 janv. 2024, 19:20

(jeux, Discord ou autre navigateur)

:idea:

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d3LTa7
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2024, 19:15

Re: Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Message par d3LTa7 »

Je suis sur Windows 10 Pro

d3LTa7
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2024, 19:15

Re: Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Message par d3LTa7 »

Personne ne sait pourquoi et comment corriger du coup ? :(

giboul
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 21 avr. 2014, 14:17

Re: Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Message par giboul »

peut être réinstaller Firefox ?

perso j'avais des problèmes avec le son en streaming quand mon casque faisait un mauvais contact, le son se coupait et ne revenait pas, je devais fréquemment faire pause et relancé la lecture (seulement pour Firefox, le son revenais sous VLC par exemple). ça semble s'être amélioré, mais peut être que c'est juste mon casque qui a moins de soucis.
mais sur le coup j'ai pensé que c'était la mise à jour de Firefox qui avait amélioré cela.

edit, je viens de tester et effectivement ça semble ne plus se produire, j'ai lancé une musique et fait de mini coupure, et le son a repris de suite, donc je pense qu'ils ont fait des modifs au niveau du son, à moins que ce ne soit une maj Windows.

d3LTa7
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2024, 19:15

Re: [Résolu]Le son de mon navigateur Firefox se coupe quand j'ouvre une application

Message par d3LTa7 »

J'ai redémarré le pc suite à une MAJ NVIDIA et du coup ça remarche comme avant ! Je pense que ce problème était lié au logiciel de ma CG ! Étonnant mais bon...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités