plus de connection a internet.

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

papizac
Arias
Messages : 17
Inscription : 20 janv. 2015, 11:23

plus de connection a internet.

Message par papizac »

Bonjour ,
Firefox ne se connecte plus a internet.Par contre j'ai bien une connexion
internet et je n'ai aucun problème a me connecter avec Opera.
Merci de vos réponses.

milsabords
Arias
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2013, 05:34

Re: plus de connection a internet.

Message par milsabords »

Bonjour,

ça m'est arrivé quelques fois, j'ai bien le a de avast qui tourne et même les deux tunnels vpn privés connectés, itou ... mais aucun onglet firefox ne marchait.
j'ai simplement utilisé ADW Cleaner, - gratuit - lancé le scan basique en cliquant à droite dans le panneau, attendu qu'il trouve , et il a trouvé cet après midi ;

PUP.Optional.Legacy, C:\Users\marc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\dtkbl8gl.default-1637303389769\invalidprefs.js

j'ai cliqué ensuite sur la suppression du fichier, attendu ensuite la fenêtre qui propose de redémarrer l'ordinateur, et tout était ok au redémarrage. J'ai fait l'erreur de cliquer sur un spam ce matin, ce que je ne fais jamais. c'est peut être ça qui m' a mis firefox en vrac.

comme ça revient de temps à autres j'ai pensé à faire un post sur le forum firefox français , ça aidera j'espère pas mal de gens, et sans prise de tête.

à télécharger de préférence sur le site propriétaire.https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de connection a internet.

Message par Bob49 »

Salut

Cela dit... On se trouve dans le forum dédié à la version mobile, donc si l'on est sous système Android ou autre, il s'agit peut-être un problème d'autorisation !...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités