blabla

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Agent virtuel

blabla

Message par Agent virtuel »

[modération]
Ce sujet provient de ce fil créé initialement par AlanB. Il a été divisé quand les messages ne répondaient plus du tout à la question initiale.
lool-lauris
[/modération]


Ne te fais pas aider simultanément par une autre source : les conflits d'ordonnances/traitements pourraient, comme les médocs, avoir certains effets inattendus.
https://eugene.kaspersky.fr/2017/08/29/ ... opolitique

J'ajoute

Je travail dans un établissement public national Français
Et nous sommes sous Kaspersky Endpoint Security

Et pour ma part au domicile utilise Kaspersky depuis l'année 2001
Image
Photo personnel la suite c'est du commerce électronique
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Installation Bling en auto comme moteur de recherche dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Agent virtuel a écrit : 27 mai 2020, 18:20Je travail dans un établissement public national Français
Et nous sommes sous Kaspersky Endpoint Security
Ça, cela vous regarde mon petit, c'est pas un gage de qualité, pas plus que de vérité.

Ils ont cherché une certification > de l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information < (ANSSI) en faisant une demande, elle leur a été refusée ! Les autres n'ont pas demandé me direz-vous !

=> Le Parlement Européen < et la Police confédéral européenne (Europol) c’est autre chose que du moi je.
Dernière modification par Cucurbitacé le 27 mai 2020, 20:04, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Installation Bling en auto comme moteur de recherche dans Firefox

Message par Agent virtuel »

Cucurbitacé a écrit : 27 mai 2020, 19:26 Ça, cela vous regarde mon petit
J'ai depuis plusieurs années au domicile ainsi qu'au bureau cette affiche grand format
Image

Agréable soirée ainsi qu'à @

Zen
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Installation Bling en auto comme moteur de recherche dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Agent virtuel a écrit : 27 mai 2020, 19:42J'ai depuis plusieurs années au domicile ainsi qu'au bureau cette affiche grand format
Vous avez ce que vous voulez, y compris des hamsters et des disques de Michel Sardou, ça ne concerne que vous.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22727
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Installation Bling en auto comme moteur de recherche dans Firefox

Message par Bob49 »

Cucurbitacé a écrit : 27 mai 2020, 17:56 Kaspersky, c’est russe et plusieurs services de police et de sécurité en Europe, Canada, > USA, le déconseillent <, voire certaines administrations l’interdisent. La Russie pratiquant le piratage à grande échelle.
Une "guerre" USA vs Russie, c'est tout ce que c'est et des entreprises en font les frais... C'est l'avis de bien des personnes...
Cucurbitacé a écrit : 27 mai 2020, 19:26 Ils ont cherché une certification > de l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information < (ANSSI) en faisant une demande, elle leur a été refusée ! Les autres n'ont pas demandé me direz-vous !
En effet... Pas de Avast, d'Avira ou autres... Bref aucun antivirus connus du grand public et sans doute de bien des entreprises. Donc tous véreux ? :mrgreen:
Cucurbitacé a écrit : 27 mai 2020, 19:26 => Le Parlement Européen < et la Police confédéral européenne (Europol) c’est autre chose que du moi je.
Juin 2018 ! Mets tes informations à jour !!

Et pour commencer, le Parlement Européen n'a pas fait d'enquête avant l'accusation (donc encore moins bien que le "moi je" !)...
Le Parlement européen qualifie Kaspersky de logiciel malveillant sur la base des accusations des USA
Source plus digeste que le rapport du parlement...

et pour mettre a jour tes informations... :
_ La Commission européenne contredit les USA sur «l’espionnage russe» de Kaspersky Lab (17 avril 2019)
_ Kaspersky, Le Géant Blanchi par La Commission Européenne (30 avril 2019)

Et pour le p'tit plus... et pour dire que tout va pas si mal que cela pour Kaspersky... Cybersécurité : Kaspersky et Interpol renforcent leur coopération (4 juillet 2019)

... bien moins important, mais à souligner... Les sanctions américaines n'ont pas pesé sur Kaspersky selon son patron (25 mars 2020)

************************************
@ un modo, la partie du fil depuis le message de 17:56 a la date du 27 n'a plus rien à voir avec le sujet du fil et peut être déplacé en tribune libre... :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Installation Bling en auto comme moteur de recherche dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 28 mai 2020, 15:13C'est l'avis de bien des personnes...
Un avis, comme vous dites, pas un fait, juste un avis !

Des médias partisans comme source, poussant le summum avec : sputniknews média russe de propagande financé par l’État Russe, le même avec Russia To Day qui disaient que de se laver les mains contre les virus ne servaient à rien ; ou que d’injecter des hormones de bouc à des garçons les empêcher d’être homosexuel.

Là, ils recommendent Kaspersky.

FoxNews, Breitbart news, National hebdo, Minutes, Présent, Valeurs Actuelles, Panamza, Twitter, Facebook, ça aussi c’est du crédible !

C’est pour ça que Kaspersky déplace ses serveurs en Suisse, c’est parce qu’ils ne sont en rien les obligés de la Russie avec leur siège social en Russie et les lois russes qui imposent le stockage et le traitement des données en Russie. Tout chef d’entreprise qui résiste au pouvoir ne finit jamais en prison, ni au polonium.

Kaspersky a fait une demande à l’ANSSI d’une certification, l’ANSSI le lui a refusé après avoir étudié le produit. Tout comme Windows !
L’ANSSI indique qu’elle ne recommande pas Kaspersky pour des services sensibles et demandant le secret.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22727
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Installation Bling en auto comme moteur de recherche dans Firefox

Message par Bob49 »

Mince alors, tu n'as pas trouvé de rapport(s) plus récent(s) que mes articles, ni d'articles pour étayer tes propos non crédibles !
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 19:27
Bob49 a écrit : 28 mai 2020, 15:13C'est l'avis de bien des personnes...
Un avis, comme vous dites, pas un fait, juste un avis !
Wouah, tu es tout de même un peu intelligent, tu fais très très fort ! :lol:
Si j'ai dit "l'avis" et pas un "fait", c'est bien sur tout simplement pour évoquer ce que pense bien du monde...
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 19:27 Kaspersky a fait une demande à l’ANSSI d’une certification, l’ANSSI le lui a refusé après avoir étudié le produit. Tout comme Windows !
L’ANSSI indique qu’elle ne recommande pas Kaspersky pour des services sensibles et demandant le secret.
Et puis !
D'après toi, le grand manitou de troll, pourquoi les autres sociétés d'antivirus n'ont pas fais de demande pour certification ? C'est étonnant que tu n'aies pas de réponse !
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 19:27 Des médias partisans comme source, poussant le summum avec : sputniknews média russe de propagande financé par l’État Russe, le même avec Russia To Day qui disaient que de se laver les mains contre les virus ne servaient à rien ; ou que d’injecter des hormones de bouc à des garçons les empêcher d’être homosexuel.

Là, ils recommendent Kaspersky.

FoxNews, Breitbart news, National hebdo, Minutes, Présent, Valeurs Actuelles, Panamza, Twitter, Facebook, ça aussi c’est du crédible !
Parce que toi, tu te trouves plus crédible !

Tu parles de crédibilité... Tu ramènes que le Parlement Européen est contre l'utilisation de Kaspersky, donc crédible selon tes propos, mais quand on te rapporte que ce même Parlement Européen a blanchit la société... tu n'en tiens pas compte ! Elle est où la crédibilité de tes propos !! Toi, tu prends quand ça va dans ton sens !..
Bob49 a écrit : 28 mai 2020, 15:13 Cybersécurité : Kaspersky et Interpol renforcent leur coopération
Et d'après toi, Interpol n'est pas crédible !
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 19:27 C’est pour ça que Kaspersky déplace ses serveurs en Suisse, c’est parce qu’ils ne sont en rien les obligés de la Russie avec leur siège social en Russie et les lois russes qui imposent le stockage et le traitement des données en Russie. Tout chef d’entreprise qui résiste au pouvoir ne finit jamais en prison, ni au polonium.
Où tout simplement pour se sortir des mauvaises affaires liés aux accusations allégations (dont les fondements sont très confidentiels et non connus du reste monde) des USA...

Tu ne serais pas russophobe !

Allez le p'tit troll, fait bien mu-muse.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22727
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: blabla

Message par Bob49 »

Agent virtuel a écrit : 27 mai 2020, 18:20 [modération]
Ce sujet provient de ce fil créé initialement par AlanB. Il a été divisé quand les messages ne répondaient plus du tout à la question initiale.
lool-lauris
[/modération]
Ce message aussi n'a rien à voir avec le sujet du fil de AlanB... Manque d'impartilité pour un modo ! Sans doute parce qu'il est évoqué "Microsoft " et que le modo n'aime pas du tout cette société ! :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7225
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: blabla

Message par lool_lauris »

Bob49 a écrit : 29 mai 2020, 13:29 Ce message aussi n'a rien à voir avec le sujet du fil de AlanB... Manque d'impartilité pour un modo ! Sans doute parce qu'il est évoqué "Microsoft " et que le modo n'aime pas du tout cette société ! :P
Je vois que toi aussi tu aimes bien aussi la polémique ; non content que celle-ci semble se tarir, tu en relances une nouvelle !?
Je n'ai pas coupé à partir du message que tu as cité parce que dans cette réponse il est cité AlanB. Étant donné que c'est son fil (que vous avez très largement pollué), je lui laisse la possibilité de voir ce message dans sa discussion.
Quant à l'argument microsoft, dans ce cas c'est plutôt l'inverse, je l'aurai écarté plutôt que le laisser, non ? :roll:
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: blabla

Message par Cucurbitacé »

lool_lauris a écrit : 29 mai 2020, 13:43la polémique
Bonjour Monsieur lool_lauris,

Ne pensez-vous point que toute discussion est polémique dès le moment où il n’y a pas de consensus ?
Dès lors la polémique ne serait pas un mal ou une injure, elle traduirait seulement le fait qu’il n’y ait pas consensus, à moins d'imposer, donc cela nécessite de la violence, une vérité.

Dictionnaire de 1619 ◄, Polémique étant apparut en 1578

Dictionnaires de 1762 à 1935

Encyclopédie de l’université Oxford

Encyclopédie de l’université de Stanford

Le problème serait plus quand des personnes posent des injures, ou psychiatrisent les autres et quand ils sont remis à leur place, ils s’en offusquent. Ils veulent pouvoir agresser, mais qu’il n’y ait aucune défense en retour. Ils aiment être subis, le pouvoir d’écraser.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité