Invitation non envoyée

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

meiz
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2016, 15:45

Invitation non envoyée

Message par meiz »

Bonjour,

Depuis quelques jours je recherche partout la solution à mon problème... Sans succès et c'est pour cela que je compte sur vous :D

Voici l'état des lieux :

TB 45.4.0
Lightning 4.7.4
Fournisseur pour Google Agenda 3.1

Mon calendrier se synchronise parfaitement bien sur tout les support, ce qui cloche : l'invitation d’événement :(
Lorsque je créer un événement et que j'y ajoute des participants, les participants en question ne reçoivent aucune invitation. Dans l'onglet participant, la case "informer les participants" est grisée et cochée et la case "invitation séparée pour chaque participants" est décochée et grisée.

Je rappel que l'adresse électronique est bien renseignée dans les propriété de l'agenda et que l'option "calendar.google.enableEmailInvitations" est bien sur true. La réception des invitations se fait bien... C'est UNIQUEMENT l'envoi :roll:

Si une personne a une idée, je suis preneur à 1000% :D

Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité