Bonjour,
Depuis quelques jours je recherche partout la solution à mon problème... Sans succès et c'est pour cela que je compte sur vous
Voici l'état des lieux :
TB 45.4.0
Lightning 4.7.4
Fournisseur pour Google Agenda 3.1
Mon calendrier se synchronise parfaitement bien sur tout les support, ce qui cloche : l'invitation d’événement
Lorsque je créer un événement et que j'y ajoute des participants, les participants en question ne reçoivent aucune invitation. Dans l'onglet participant, la case "informer les participants" est grisée et cochée et la case "invitation séparée pour chaque participants" est décochée et grisée.
Je rappel que l'adresse électronique est bien renseignée dans les propriété de l'agenda et que l'option "calendar.google.enableEmailInvitations" est bien sur true. La réception des invitations se fait bien... C'est UNIQUEMENT l'envoi
Si une personne a une idée, je suis preneur à 1000%
Merci d'avance pour votre aide.
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Invitation non envoyée
Modérateur : J2m06
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