Hellosearch.fr avec la derniere mise à jour de Firefox??

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

philbee66
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2014, 10:12

Hellosearch.fr avec la derniere mise à jour de Firefox??

Message par philbee66 »

Bonjour,

Suite a la dernière mise à jour de Firefox(33.1.1) je me retrouve avec cette foutue page d'accueil de Hellosearch.fr

Le laptop est ralenti, les vidéos sont saccadées et ne fonctionne correctement que en pleine écran... bref, je veux enlever ce truc. Flash est a jour, j'ai tout essayé de ce que je connais mais la je donne ma langue au chat!
J'ai fait tourner Adaware plusieurs fois, Malwarebytes protection idem, et les deux n'ont rien trouvé, mon anti virus idem, j'ai désinstallé Firefox, ré-installé, rien à faire HelloSearch.fr est tjs la..... J'ai essayé au travers de About:Config de firefox de changer la page d’accueil, rien à faire c'est tjs la!!!grrrrrrr....

Merci pour votre aide

Phil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Hellosearch.fr avec la derniere mise à jour de Firefox??

Message par Monique »

Bonjour,

Explications et solutions sur Mozilla support :
- Supprimer une barre d'outils qui a piraté vos recherches ou votre page d'accueil Firefox
- Mauvaise page d'accueil quand je démarre Firefox - Comment y remédier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité