probleme de telechargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
pralineric
Arias

probleme de telechargement

Message par pralineric »

bonjour,
j'ai un pb de téléchargement que ce soit pour des factures en PDF, de la musique ou des films
en effet le chargement commence et il m'annonce temps restant indéterminé
a priori c'est depuis que je suis en version Beta
j'utilise internet explorer depuis et aucun souci
quelqu'un a eu ces pb et merci pour vos réponses, je maintiens ma préférence à Mozilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
levieuxnours
Arias

Re: probleme de telechargement

Message par levieuxnours »

même problème et même punition... une idée?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Avez-vous vérifié en mode sans échec de Firefox et au cas ou, avec un nouveau profile ? J'ai pas la beta sous la main pour vérifier un éventuel bug de sa part...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Il y a une régression dans FF32 beta 9: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1057764
Ca sera corrigé à la beta 10 sans doute, pour le moment, vous pouvez aller dans about:config et créer la chaine (string) browser.safebrowsing.appRepURL avec la valeur https://sb-ssl.google.com/safebrowsing/ ... LE_API_KEY%
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Eliane65
Arias

Message par Eliane65 »

Bonjour
j'ai le même souci depuis ce matin impossible de télécharger mon relevé bancaire - il m'a fallu utiliser Google Chrome - que se passe t'il sous firefox ?
ma version 32.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

Bizarre, je viens de mettre à jour Firefox 32.0 Beta 8 vers Beta 9 et fait un test en téléchargeant LibreOffice Stable;
résultat : pas de bug ;
le décompte de temps restant s'affiche normalement et j'ai la notification de téléchargement terminé :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Eliane65
Arias

Message par Eliane65 »

Après avoir réinitialisé firefox le résultat est toujours pareil des téléchargements qui n'aboutissent pas et impossible de les supprimer aussi
je viens de désinstaller Mozilla et réinstallé la version 31.0 celle ci fonctionne parfaitement dans les téléchargements et j'ai décoché
les mises à jour automatique car c'est la version firefox 32. qui bug
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Eliane65 a écrit : j'ai décoché les mises à jour automatique car c'est la version firefox 32. qui bug
FF 32 est une version encore en évaluation.
FF 31 est la dernière version Release, dessus si on recherche des MAJ il repond "Firefox est à jour"
.
Dans About:config ➔ filtre channel ➔ app.update.channel ➔ release
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Eliane, ça serait bien de lire les messages précédents, al solution a été donnée...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Eliane65
Arias

Message par Eliane65 »

Abraxas
j'ai lu tous les messages mais le pire c'est qu'à chaque ouverture de mozilla ce dernier affichait pour votre sécurité, veuillez mettre à jour votre navigateur
et bien que je ne le souhaitais pas il s'est mis quand même à jour hier avec la version 32 - alors quand vous dites la solution a été donnée je regrette mais il n'y a pas de solution sauf tout désinstaller et rechercher le site qui fournit la version précédente la 31.
C'est quand même malheureux d'obliger les internautes à changer constamment de version quand ces dernières ne sont pas stables ni finalisées ça me fait penser à Windows à la course avec ses plateformes en constantes évolutions avec plus ou moins de bugs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Eliane65 a écrit :Abraxas
j'ai lu tous les messages mais le pire c'est qu'à chaque ouverture de mozilla ce dernier affichait pour votre sécurité, veuillez mettre à jour votre navigateur
et bien que je ne le souhaitais pas il s'est mis quand même à jour hier avec la version 32 - alors quand vous dites la solution a été donnée je regrette mais il n'y a pas de solution sauf tout désinstaller et rechercher le site qui fournit la version précédente la 31.
C'est quand même malheureux d'obliger les internautes à changer constamment de version quand ces dernières ne sont pas stables ni finalisées ça me fait penser à Windows à la course avec ses plateformes en constantes évolutions avec plus ou moins de bugs.
Bonjour,
si tu as été invité à mettre à jour vers Firefox 32 , c'est que tu étais sur le canal Beta avec la 31 ( probablement rc1 ou rc2);
où as-tu pris cette version ? :-?

Pour la version stable officielle il n'y a qu'un site : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
(tous les autres ne sont pas fiables , la preuve :roll: )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Eliane65
Arias

Message par Eliane65 »

bonjour Patclash
j'ai trouvé cette version la 31 sur le site tomguide.fr
si c'est la question que tu poses
http://telecharger.tomsguide.fr/Mozilla ... -7374.html
et ce site n'a pas mauvaise réputation que je sache. De toute façon maintenant la version fonctionne très bien
pour l'ancienne je l'avais téléchargée il y a longtemps sur le site officiel
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Eliane65 a écrit :bonjour Patclash
j'ai trouvé cette version la 31 sur le site tomguide.fr
si c'est la question que tu poses
http://telecharger.tomsguide.fr/Mozilla ... -7374.html
et ce site n'a pas mauvaise réputation que je sache. De toute façon maintenant la version fonctionne très bien
pour l'ancienne je l'avais téléchargée il y a longtemps sur le site officiel
Oui , mais ce n'est pas le site officiel......
à titre de test je l'ai téléchargé et effectivement en décompressant avec 7-zip et en cherchant le fichier "channel-prefs.js", il est bien dans le canal " release" :o
curieux cette histoire :-?

Enfin tu peux télécharger sur le site officiel et l'installer par dessus, ça devrait tout remettre d’aplomb ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Eliane65
Arias

Message par Eliane65 »

merci Patclash je suis retournée à Chrome et l'autre ne me sert qu'à l'occasion
Bonne journée :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36
Répondre