Impossible d'afficher une page sur un site précis

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
herod
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2013, 10:18

Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par herod »

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps. J'avais pour habitude d'imprimer un document professionnel sur le site de Pole Emploi. Or, depuis l'installation par le navigateur Firefox d'un module de contrôle qui bloque les contenus non sécurisés, je ne peux plus imprimer le documents en question. J'ai joint Pole Emploi qui me répond n'avoir aucune plainte concernant cette impression. Lorsque je clique sur "Désactiver la protection pour cette page" En allant sur l'icône grisé en haut à gauche du bandeau d'adresse, le site Pôle Emploi me répond : "Ce site est momentanément indisponible pour des raisons techniques..." Or, Pôle Emploi me certifie que celui-ci fonctionne parfaitement... Bref, le problème se situe indéniablement de mon côté. Y a-t-il un moyen de contourner ce blocage ? Je précise que j'ai fait la manipulation avec un autre ordinateur fonctionnant aussi avec Firefox mais sous Windows XP et la page peut être imprimée sans problème. Actuellement je suis sous Windows 7.

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse à ce problème, je lui en serai très reconnaissant !

Merci d'avance de vos réponses !

Herod.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par jpj »

Bonjour,
herod a écrit :… Or, depuis l'installation par le navigateur Firefox d'un module de contrôle qui bloque les contenus non sécurisés, …
Quel module :?:

Vérifie dans les options de ce module s'il est possible de mettre des sites en liste blanche.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
herod
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2013, 10:18

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par herod »

Bonjour,

En réalité, il ne s'agit pas réellement d'un module à proprement parlé, mais d'un bloqueur de contenu mixte. J'ai trouvé un lien qui explique cette nouvelle disposition prise par les concepteurs de Firefox.

http://blogzinet.free.fr/blog/index.php ... -23-Aurora

Mais hélas, lorsque je débloque comme indiqué, je n'ai pas plus de résultat et la page que je souhaite voir s'ouvrir, reste invisible !

Très étrange situation !

Merci en tout cas d'essayer de m'aider !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22716
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par Bob49 »

Bonsoir

Et après avoir vidé le cache ? Options ► avancé ► réseau → vider le cache...
Et pourquoi pas supprimer les cookies !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
goku44
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2012, 15:25

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par goku44 »

ah bon
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
La Toyota Corolla est MA voiture préférée.
Découvrez-le.
Avec le chat persan prêt à tout pour elle.
Et à risquer ses 9 vies.
Toyota.Believe.
Toyota.Believe to Mozilla Firefox.
herod
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2013, 10:18

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par herod »

Cache vidé et cookies aussi ! Rien ne change !

Je viens de faire l'essai avec Internet explorer et j'ai réussi à afficher la page en cliquant sur la fenêtre placée au bas de l'écran et intitulée : " afficher le contenu"

Par conséquent, si je ne parviens pas à trouver la solution, j'utiliserai Internet explorer lorsque j'aurai besoin d'imprimer la page en question !!

Merci encore de votre aide ! Sympa !!

Herod.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par Abraxas »

C'est pas normal.
Testez avec un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Si ça marche, réinitialisez votre profil courant: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
herod
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2013, 10:18

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par herod »

Bonjour,

Eh bien, vous êtes mon sauveur ! L'opération "nouveau profil" a fonctionné ! Je peux à nouveau imprimer la page souhaitée !

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : "MERCI" !!!

Je saurai quoi faire si cela se reproduit !

Très cordialement !!

Herod
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par Abraxas »

Si le nv profil marche, récupérer les données essentielles de votre ancien profil en le réinitialisant (ça évite au moins de devoir exporter à la main les fichiers de stockage des mots de passe ou l'historique).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
herod
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2013, 10:18

Re: Impossible d'afficher une page sur un site précis

Message par herod »

Ok, merci encore pour votre aide !! Très aimable à vous !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité