Comment bloquer une page web?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

anilolo
Arias

Comment bloquer une page web?

Message par anilolo »

Bonsoir
J'ai une fenêtre publicitaire qui s'ouvre régulièrement et souvent à la place d'autres fenêtres que j'utilise. C'est pénible et je n'arrive pas à savoir comment éviter cela ou la placer comme indésirable : c'est celle qui dit que j'ai gagné un i-pad alors que je n'ai pas ouvert ce site.

Merci pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
jpj
Animal mythique

Re: Comment bloquer une page web?

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu es victime d'un indésirable.

Voir : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... lveillants
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
anilolo
Arias

Message par anilolo »

Je ne trouve pas ce qui me concerne dans la solution que tu me proposes OU je n'arrive pas à choisir la bonne solution. Sans doute la fatigue, merci d'essayer de m'aiguiller avec plus de précisions.
Bonne nuit
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tu télécharges AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware (en version gratuite), tu scannes ton PC et tu nettoies.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre