[résolu] Autoriser les fenêtres popup d'un site

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

nicklarson29
Arias
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2013, 17:31

[résolu] Autoriser les fenêtres popup d'un site

Message par nicklarson29 »

Bonjour,
Je possède Seamonkey 2.20, sur mon site je veux qu'une popup s'affiche au démarrage (c'est un calendrier avec alarme).
Mais quand je fais Outils > fenêtres popup > autoriser les fenêtres popup de ce site, le gestionnaire qui s'ouvre affiche en grisé l'onglet "Permissions". Que dois-je faire ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0 SeaMonkey/2.21
Dernière modification par nicklarson29 le 21 sept. 2013, 17:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22762
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Autoriser les fenêtres popup d'un site

Message par Bob49 »

Bonjour

Sur la page de ton site, via le clic droit > informations sur la page > permissions... Tu ne peux modifier l'option pour les popups ?

Sinon... ► Vérifiez en mode sans échec de SeaMonkey (sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !.. Le lien est celui du support de Firefox, mais c'est le même principe.

Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et colle SeaMonkey -safe-mode (SeaMonkey fermé)

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez SeaMonkey en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par Bob49 le 21 sept. 2013, 17:10, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nicklarson29
Arias
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2013, 17:31

Re: Autoriser les fenêtres popup d'un site

Message par nicklarson29 »

Effectivement :
Sur la page de ton site, via le clic droit > informations sur la page > permissions > fenêtre popup
et décocher permission par défaut sur fenêtre popup et activer.
merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0 SeaMonkey/2.21
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22762
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [résolu] Autoriser les fenêtres popup d'un site

Message par Bob49 »

Mais que ça soit grisé dans les options, c'est pas normal ! A vérifier tout de même si ça changé et pourquoi pas en mode sans échec...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité