Firefox 22, vos avis !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 22, vos avis !
bonjour,
pour ceux qui ne seraient pas satisfaits de l'affichage de firefox 22, pensez à donner votre avis via le menu "?" . Personnellement j'aimerais qu'ils proposent l'affichage de firefox 21 dans la version 23.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
pour ceux qui ne seraient pas satisfaits de l'affichage de firefox 22, pensez à donner votre avis via le menu "?" . Personnellement j'aimerais qu'ils proposent l'affichage de firefox 21 dans la version 23.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Tu peux toujours rêver, ça n'arrivera pas.S3ndG a écrit :bonjour,

Tous les navigateurs vont dans ce sens, c'est pas prêt de changer, surtout avec la multiplicité des plateformes.
Pour Windows, il y a 2 bugs ouverts sur les icônes:
Bug 878288 - Create high resolution icon set for Windows
Bug 854956 - use higher-res favicons in bookmarks, awesomebar results, etc
A noter que pour le 2nd, c'est aux webmasters de proposer des favicons de taille variable.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
pour l'instant, pas de problème avec la dernière version d'"avant browser" version 2013 build 108Abraxas a écrit :Tu peux toujours rêver, ça n'arrivera pas.S3ndG a écrit :bonjour,
pour ceux qui ne seraient pas satisfaits de l'affichage de firefox 22, pensez à donner votre avis via le menu "?" . Personnellement j'aimerais qu'ils proposent l'affichage de firefox 21 dans la version 23.![]()
Tous les navigateurs vont dans ce sens, c'est pas prêt de changer, surtout avec la multiplicité des plateformes.
je vois pas pourquoi on ne reviendrai pas à un affichage correct comme avec la version 21 !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Salut
J'ai pas encore mon 24", mais ça l'air d'être un peu le bazar !
J'espère pas être déranger quand je l'aurais...
(j'étais parti pour le commander ce week-end, mais à la fin de la commande, le taux de réduction avait été réduit !...
)
J'ai pas encore mon 24", mais ça l'air d'être un peu le bazar !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Dommage qu'on n’est pas la possibilité de bloquer la mise à l'échelle selon la résolution de l'écran de l'interface de FF22.
Ah oui et comment je fais moi avec les barres d'outils qui prennent toute la place en haut de l'écran? Si je modifie le parametre layout.css.devPixelsPerPx j'ai des icones de taille correcte mais avec un texte d'interface trop petit!Abraxas a écrit : Tu peux toujours rêver, ça n'arrivera pas.![]()
Regarde la différence entre firefox 21 et 22 :
http://ratm6.free.fr/firefox21.png
http://ratm6.free.fr/firefox22.png
Si je crée un nouveau bug dans bugzilla ils vont me dire de modifier le paramètre de about:config...

-
- Arias
Bon voici depuis la mise a jour de la version 22 tous les boutons parcourir qui font ouvrir notamment l'explorer de Windows, et bien surprise ca ne fonctionne plus. Je dois dire a mes membres de revenir a la version 21. Pas nécessairement évident en passant !
J'ai rien vu sur ce sujet, sommes nous les seuls a avoir ce pépin que je considère comme majeur car l'interaction n'y est plus.
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J'ai rien vu sur ce sujet, sommes nous les seuls a avoir ce pépin que je considère comme majeur car l'interaction n'y est plus.
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Bonsoir
Vos boutons "parcourir" doivent être amennés par un module !.. donc voir à mettre celui-ci à jour, ou attendre une mise à jour...
Il n'y à pas de bouton "parcourir" sur l'interface de Firefox, par défaut. Il y à juste un menu "ouvrir un fichier" et qui fonctionne très bien chez moi, pour Firefox 22.Claude3333 a écrit :tous les boutons parcourir qui font ouvrir notamment l'explorer de Windows, et bien surprise ca ne fonctionne plus.
Vos boutons "parcourir" doivent être amennés par un module !.. donc voir à mettre celui-ci à jour, ou attendre une mise à jour...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
Lol en effet Bob49 il n'y as pas de bouton parcourir sur firefox tu as bien raison.
Je me suis mal expliquer alors voici sur un site web affichant des page en .php, afin de pouvoir transféré un fichier sur le serveur j'ai un bouton parcourir afin d'ouvrir l'explorateur Windows de l'utilisateur. Ce bouton fonctionne depuis la version 3.4 de Firefox....
Avec la version 21 il fonctionne très bien, Par contre dès que tu passe a la version 22 ta beau cliquer sur ce bouton .....mais rien ne se passe.
Alors recevant plus de 50 fichiers par jours, bien la version 22 me nuit grandement. Bien sur j'ai avisé les membres et certain ont essayer et rencontré le même problème.
Mon intervention avais surtout pour but d'informer la communauté de ce problème et de savoir si d'autres avait constater le même inconvénient.
Merci de ta réponse car c'est apprécier

Je me suis mal expliquer alors voici sur un site web affichant des page en .php, afin de pouvoir transféré un fichier sur le serveur j'ai un bouton parcourir afin d'ouvrir l'explorateur Windows de l'utilisateur. Ce bouton fonctionne depuis la version 3.4 de Firefox....
Avec la version 21 il fonctionne très bien, Par contre dès que tu passe a la version 22 ta beau cliquer sur ce bouton .....mais rien ne se passe.
Alors recevant plus de 50 fichiers par jours, bien la version 22 me nuit grandement. Bien sur j'ai avisé les membres et certain ont essayer et rencontré le même problème.
Mon intervention avais surtout pour but d'informer la communauté de ce problème et de savoir si d'autres avait constater le même inconvénient.

Mozilla a revus le design du type <input type="file">, ça se peut que ça joue. T'as un exemple html précis ?Claude3333 a écrit :Lol en effet Bob49 il n'y as pas de bouton parcourir sur firefox tu as bien raison.![]()
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Le démarrage correct mais maintenant
I IE est critiquer avec ses défaut mais il fonctionne Firefox se met à trainer des casseroles travailler avec devient une sinécure .impossible de mettre un plug "celui de WMP" , Adobe acrobat refuser ,passer d'un onglet à un autre ,ouvrir ou tourner une page sur un site une messagerie
il bloque Mozilla ne répond plus "le script se bloque =attendez ou continuer "pour aucun changement ,recule d'une page une fois sur deux réinitialiser le fin du fin
plantage même en fonctionnant normalement ,le comble je vient de le télécharger sur un portable tout propre .
Si ça Firefox avec ses changement tous les quatre matins et c'est blocage de plug et autres ,pour une course avec la concurrence cherche à éliminer les utilisateurs lambda il est sur le bon chemin ,je pense que ça commence à entendre et voir les réflexions par ci par là

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

il bloque Mozilla ne répond plus "le script se bloque =attendez ou continuer "pour aucun changement ,recule d'une page une fois sur deux réinitialiser le fin du fin
plantage même en fonctionnant normalement ,le comble je vient de le télécharger sur un portable tout propre .
Si ça Firefox avec ses changement tous les quatre matins et c'est blocage de plug et autres ,pour une course avec la concurrence cherche à éliminer les utilisateurs lambda il est sur le bon chemin ,je pense que ça commence à entendre et voir les réflexions par ci par là

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Bonsoir, suite a a l'annonce de Météore, j'aimerais savoir comment restaurer la vers. 21 de FF
merci
merci
J'ai du mal à comprendre tout, mais c'est Acrobat qui fout tout ce que tu décris ? !galoupia a écrit :Adobe acrobat refuser ,passer d'un onglet à un autre ,ouvrir ou tourner une page sur un site une messagerie
Hormis certains pdf de l'administration... la majorité est lisible avec d'autres possibilité. Le lecteur intégré à Firefox ou des lecteurs comme Sumatra.
Firefox fonctionne très bien, après ça dépend de ce qu'on lui impose. (et je parle pas de cette histoire d'affichage, puisque ça concerne pas tout le monde...)

moi j ai pas de mal a comprendre, je reste en 21
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Parce que tu utilise aussi Adobe !yyvon66 a écrit :moi j ai pas de mal a comprendre, je reste en 21

En ce moment, j'ai même les versions 23.24 et 25 en fonctionnement.