Rendus différents sur FF Android

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Manu-PB
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2013, 14:47

Rendus différents sur FF Android

Message par Manu-PB »

Bonjour,
Je développe le site www.coach-abondance.com sous WordPress, et les rendus d'une CSS sont différents sous FF Windows et FF Android.
Sur la home page, le même style "texte_noir01" est appliqué pour le résumé en dessous des vignettes des "derniers articles" et pour les résumés des "articles exclusifs".
- ça passe bien sous Windows (ainsi qu'avec les autres navigateurs, sous Windows ET sous Android),
- en revanche, ça ne passe pas sous FF Andoid : le texte est écrit correctement sous les vignettesdes "derniers", mais beaucoup plus gros que le format imposé (11px) dans les "exclusifs". C'est très surprenant que sur la même page, les styles identiques ne soient pas rendus de manière identique...
Auriez-vous une suggestion pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de votre aide,
Manu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: Rendus différents sur FF Android

Message par Asumbaa »

Salut,

Ce peut être un réglage sur ton FF Android (taille de texte minimale) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Manu-PB
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2013, 14:47

Re: Rendus différents sur FF Android

Message par Manu-PB »

@asumbaa,
Merci de ta réponse.
Sur la même page, j'ai des textes plus petits qui sont affichés, alors je ne pense pas que ce soit une question de réglages des paramètres ? Et surtout, comme je le disais dans le premier post, les textes affichés plus haut avec la même CSS sont OK. Alors je reste un peu perdu !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités