faire déplacer une mongolfière

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

guydu71
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2011, 08:15

faire déplacer une mongolfière

Message par guydu71 »

bonjour,

je voudrais mettre sur ma page d'accueil une montgolfière qui se promène sur ma page.
est ce que c'est possible? si oui, est ce que quelqu'un peux m'aider.

merci et bon dimanche
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: faire déplacer une mongolfière

Message par Ymai »

Bonjour
À ma connaissance, le seul qui ait une expérience de l'aéronef des frères Montgolfier, dans nos lattitudes, réside quelque part dans la Loire. Sinon, nous avions aussi un homme qui, sous sa voile, tutoyait les nuages. Mais il s'est fait rare.

Le sujet qui est sans doute plus lié à la programmation Javascript et à quelques acrobaties en CSS, je pense qu'il trouverait plus d'écho sur le forum "Développement web".
Pour ne pas répondre complètement inutile, il me semble que https://github.com/batiste/sprite.js/ pourrait sans doute être digne d'intérêt pour une prochaine soirée studieuse.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: faire déplacer une mongolfière

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Bonjour
À ma connaissance, le seul qui ait une expérience de l'aéronef des frères Montgolfier, dans nos lattitudes, réside quelque part dans la Loire.
C'est exact. Et j'ai ouïe dire que le survol du chateau de Chenonceau est un enchantement. Mais on s'écarte, on s'écarte...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
guydu71
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2011, 08:15

Re: faire déplacer une mongolfière

Message par guydu71 »

merci pou vos réponse. j'ai pas tout compris mais merci quand même

bonne fin de semaine
guy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité