plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
lpmorel

plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par lpmorel »

Bonjour

plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange en passant par vous .???
Il me faut passer par internet exlporer !! et ce depuis mi juillet.
Why ????
Merci de votre réponse.

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par jpj »

Bonsoir,
lpmorel a écrit :plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange en passant par vous .???
Déjà, tu ne passe pas "par nous" mais par ton fournisseur d'accès à internet qui est Orange. Et tu utilises pour cela le navigateur Firefox produit par Mozilla.

Et Geckozone est indépendant de la fondation Mozilla.

Ceci étant, pourrais-tu décrire plus en détail ton problème (message d'erreur, page qui ne se charge pas, mot de passe impossible à entrer,…)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Quirio22
Iguane
Messages : 567
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par Quirio22 »

Bonjour,

Il y a peut-être un problème de compatibilité entre la page orange webmail et Firefox... Je suis obligé d'utiliser l'extension IE Tab de Firefox pour aller sur cette page pour la consultation de mes factures de téléphone qui passe par la même authentification.
Pour le courrier j'utilise Thunderbird.

A+
Maurice

Xubuntu 22.04.3 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 115.4.1

Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par Abraxas »

Il n'y a pas besoin d'IE TAb pour consulter les factures sur le site d'Orange.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par jpj »

Comme le dit Abraxas, et aussi incroyable que cela paraisse, il n'y a aucun problème pour consulter son webmail Orange ou ses factures sur le site d'Orange.

Vérifié avec Firefox 14.0.1 et Aurora (Fx 16.0a2)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cornille46
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 août 2012, 17:20

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par cornille46 »

Bonjour à tous! Je viens m'insérer dans votre discussion car j'ai le même problème que lpmoel. Je suis sous Windows XP SP3 et j'ai choisi Firefox qui est génial et rejetté le gros caca de Gates aux orties. Tout allait bien, or après avoir simplement mis à jour mon Fox en 14.0.1 dimanche je ne peux plus m'identifier sur Orange. Lundi appel au service technique et réponse "fabuleuse" :" si c'est pour Int. Explorer pas de pb, mais pour Firefox un expert vous appellera et c'est 20 euros". Sacré Bill il a fait fort non? Depuis, n'ayant aucune envie de sponsoriser les séides d'orange plus qu'ils ne me ponctionnenet déja, je me sert d'un vieux I.E 7 pour aller sur ma messagerie et de F.Fox pour tout le reste. C'est assez débile. Je croyais trouver une explication et une solution (ou une ébauche) sur ce forum mais je ne vois ni l'une ni l'autre. Est-ce que depuis le dernier post quelqu'un aurait des informations nouvelles pour aider un Firefoxman (pas encore lun super héros, juste un renardeau...) a sortir de cette boiteuses situation? Merci d'avance parceque n'étant pas un grand Pro ça me gave grave!
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par scoobidiver »

Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
cornille46
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 août 2012, 17:20

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par cornille46 »

Merci Scoubidiver, je viens de faire la manip (2 fois pour être bien sur), puis éteint et relancé mais l'identification ne fonctionne toujours pas. Aurais-tu une autre idée? Merci d'avance.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par scoobidiver »

Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Quirio22
Iguane
Messages : 567
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par Quirio22 »

Bonjour,

Redémarrer Firefox avec les modules désactivés put être une piste à explorer...

Si ta connexion est plutôt lente il faut aussi tester la page version bas débit ; c'est proposé au bas de la page à droite.

A+
Maurice

Xubuntu 22.04.3 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 115.4.1

cornille46
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 août 2012, 17:20

Re: plus possible d'ouvrir ma boite mails sur orange

Message par cornille46 »

Merci à tous pour votre aide. Le problème s'est résolu en redonnant autorisation aux cookies dans la boite de paramétrage des options, et ça à l'air d'être stable! Ouf et encore merci de votre disponibilité, je reviendrai sur ce forum et peut être pourrais aider quelqu'un à mon tour (sur des petits trucs of course comme disait Erton Senna au Prince de Galles un soir de biture à Epsom - sic). A plus!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités