Ici (mais je ne sais pas si c'est pareil sous Win) TB range automatiquement le noms d'une liste par ordre alphabétique au moment où je l'enregistre.babarelou a écrit : 3-pour en terminer : comment classer par ordre alphabétique les contacts d'une liste de diffusion ?
je veux -tout simplement- vérifier le contenu d’une liste de diffusion « à blanc » (pas dans le cadre d’une rédaction de message) quitte à la modifier et le classement alphabétique est un minimum requis pour s’y retrouver
Et si plus tard j'y rajoute d'autres noms, ils prennent leur rang dans ce même ordre alphabétique. Voici l'illustration d'une telle liste

Comme je l'ai indiqué plus haut, je le fais avec l'extension AddExpandedList .4-question subsidiaire : un module complémentaire peut-il faire apparaitre les noms des contacts d'une liste de diffusion dans le bandeau supérieur du message de l'expéditeur?
dans le cadre d’une rédaction de message à destination d’une liste je souhaite voir apparaitre
le nom des contacts à titre de vérification
Voici une copie d'écran avec les contacts de ma liste 1 dans le champ du (des) destinataire(s). Evidemment à partir de plus de trois ou quatre contacts il faut utiliser le défilement horizontal pour voir tous les autres contacts.
Un clic droit sur la liste dans le panneau des contacts d'une fenêtre de rédaction permet également de choisir l'option "Load in the panel" dans le menu contextuel pour afficher les contacts de la liste dans ce même panneau.

Bonne soirée