Leclerc drive

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

coeucoeur77

Leclerc drive

Message par coeucoeur77 »

Bonjour,je n'arrive plus à me loguer sur leclerc drive même en tant que visiteur depuis 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Leclerc drive

Message par Abraxas »

Supprimez le cache et les cookies de Firefox via Ctrl+Maj+Suppr.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Leclerc drive

Message par scoobidiver »

coeucoeur77

Re: Leclerc drive

Message par coeucoeur77 »

J'ai essayé tout ça et toujours rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Leclerc drive

Message par Bob49 »

Bonsoir
coeucoeur77 a écrit :Bonjour,je n'arrive plus à me loguer sur leclerc drive même en tant que visiteur depuis 1 mois.
Trop simple comme explication ! :roll:

Que ce passe t-il exactement ? Un message d'erreur ? Les champs se vident ?
Le login et le mot de passe sont mémorisés dans Firefox ou vous les taper à chaque fois ?
L'adresse de Leclerc drive n'a pas légèrement changé ? A vérifier via Google, surtout si le mot de passe est mémorisé dans Firefox..

*************************************************
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
coeucoeur77

Re: Leclerc drive

Message par coeucoeur77 »

Je rentre mon adresse mail et mon mot de pass et au moment de valider, il ne se passe rien,même en tant que visiteur,1-je clique sur ma région, 2-je clique sur mon dpt et dès que je clique sur ma ville, plus rien non plus???
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Leclerc drive

Message par Bob49 »

coeucoeur77 a écrit :..il ne se passe rien,même en tant que visiteur,1-je clique sur ma région, 2-je clique sur mon dpt et dès que je clique sur ma ville, plus rien non plus???
Pour cela, il faut voir la 2ème partie de mon précédent message.

En plus pour la carte c'est du flash..ce dernier est-il à jour, à vérifier : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tylor et 17 invités