Barre de navigation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Ristobopp

Barre de navigation

Message par Ristobopp »

Bonjour et meilleurs voeux à tous! :)
Après avoir tapé "configuration par défaut" dans "personnaliser les barres d'outils", j'ai perdu ma dernière installation que j'aimais particulièrement :roll: et surtout la barre de navigation réduite avec le bouton "actualiser" à l'intérieur. Perdus aussi les boutons "loupe + ou -" et "grand écran". comment retrouver ceci ? Et sinon, y-t-il possibilité de synchroniser et mémoriser ces réglages de façon à les retrouver en cas de fausses manip'... Voilà, merci d'avance!
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Barre de navigation

Message par Blogus »

Bonsoir,

Menu affichage - barres d'outils - personnaliser.
Ensuite une sauvegarde régulière du profil d'utilisateur.... :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ristobopp

Re: Barre de navigation

Message par Ristobopp »

Re-bonsoir,
Merci pour la réponse, mais c'est en passant par là que, d'ailleurs, j'ai inopinément appuyé sur "configuration" par défaut...
Je m'étais mal exprimé :mrgreen: . je parlais en fait d'une configuration (concernant l'ensemble barre de navigation/recherche google, etc..) qui s'était "installée toute seule" :oops: (lors d'1 MAJ (?) , ou changement d'apparence..).. Qui présentait en l’occurrence une barre de navigation étroite et à l'intérieur (ce qu'on ne peut faire manuellement), le bouton actualiser.. En plus, je me souviens avoir lu l'explication de cette nouveauté quelque part dans les pages firefox (Grrr, j'y aurai passé tout mon samedi :!: ).
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Barre de navigation

Message par Blogus »

Tu pourrais pas nous faire une 'tite capture d'écran ?
un hébergement , par exemple : http://pix.toile-libre.org/?action=upload
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
ristobop
Arias
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2012, 18:10

Re: Barre de navigation

Message par ristobop »

Bonsoir,
Pardon pour cette longue absence!
J'ai donc fait ma saisie d'écran, visible ici: http://pix.toile-libre.org/?img=1326059469.jpg
1) j'ai une drôle de façon pour cela, je passe par Onenote puis j'enregistre en PDF puis je transforme en en jpeg sous photoshop... :shock:
Y doit y avoir plus simple
2) La saisie représente donc le haut de ma page firefox actuelle, celle que je voulais changer donc... pour retrouver ...(voir plus haut!) :!: :roll:
Merci de votre patience!
Risto
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Barre de navigation

Message par jpj »

Bonsoir,

Normalement, pour ce que tu veux, voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 07#p624607
Pour autant que l'on puisse en juger sur ta petite capture, tu sembles avoir l'icône de rechargement et celle de la page d'accueil au lieu de celle qui stoppe le chargement.
ristobop a écrit :… Y doit y avoir plus simple…
Touche "Impr Syst" (écran complet) ou Alt+"Impr Syst" (pour la fenêtre active) et tu colles dans le logiciel de traitement d'image.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ristobop
Arias
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2012, 18:10

Re: Barre de navigation

Message par ristobop »

Ce qui est super, c'est que pour un seul problème, on se retrouve avec pleins de questions ...à chaque fois résolues!
Merci donc à vous de nous faire progresser ...gracieusement qui plus est!
Bonne nuit!
Risto
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Barre de navigation

Message par Blogus »

Hello !

Seven est un OS moderne qui inclut un utilitaire de capture d'écran fort pratique :D (idem Vista)

. Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
.Ou bien tapez SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.

Image


...Plus pour pas plus cher cette fois pour XP :mrgreen: ...: http://micromut.fr/applications/faststonecapture.html
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Barre de navigation

Message par jpj »

Bonjour,

Ah oui ! Je n'avais même pas vu ce truc. Dommage que Microsoft n'ai pas prévu un raccourci clavier.

Et comme d'habitude, ils ont fait le minimum syndical. Avec quelques outils en plus, l'outil était parfait (cercle/ellipse, carré/rectangle, ligne droite, flèches et texte).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre de navigation

Message par Bob49 »

jpj a écrit : Et comme d'habitude, ils ont fait le minimum syndical. Avec quelques outils en plus, l'outil était parfait (cercle/ellipse, carré/rectangle, ligne droite, flèches et texte).
Oui..bof !! c'est pas terrible comme outil capture sous Vista... je ne peux même pas faire une capture avec le bouton "impr" et le coller dans Photofiltre, comme je le fais sous XP, en quelques secondes. :twisted:
Blogus a écrit : ...Plus pour pas plus cher cette fois pour XP :mrgreen: ...: http://micromut.fr/applications/faststonecapture.html
Dommage qu'il n'est pas en gratuit pour Vista... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités