Afficher la version

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Afficher la version

Message par gekbest »

Bonjour,
Je ne trouve pas comment visualiser la version de FF dans laquelle je me trouve sur la V3 il y avait le (?) qui laissait aussi la possibilité de chercher les MAJ mais plus rien sur la 4.
En arrivant sur le forum (Index du forum ‹ Applications de base gecko ‹ Mozilla Firefox : le navigateur) les sujets ne sont pas classés par date et là non plus je ne sais pas comment faire :?
Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois.
Win7 64 bits - Office 2010 64 bits - FF Aurora 33.0a2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Afficher la version

Message par Bob49 »

Bonsoir
gekbest a écrit : Je ne trouve pas comment visualiser la version de FF dans laquelle je me trouve sur la V3 il y avait le (?) qui laissait aussi la possibilité de chercher les MAJ mais plus rien sur la 4.
Par "A propos.." :wink: D'ailleurs la version de Firefox à toujours été dans "A propos.." (comme bien des logiciels !) et la recherche de mise à jour pour FF4, maintenant aussi.

gekbest a écrit : En arrivant sur le forum (Index du forum ‹ Applications de base gecko ‹ Mozilla Firefox : le navigateur) les sujets ne sont pas classés par date et là non plus je ne sais pas comment faire :?
Ils sont classés par dates de réponses, ce qui est logique :) Hormis les post-its qui sont fixes en têtes du forum.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Afficher la version

Message par myahoo »

Petits détails utiles :P :

1- Le À propos est dans le menu Aide, qui est en bas de la seconde colonne du menu Firefox.
2- Le tri par défaut est par date de dernière réponse :wink:
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Afficher la version

Message par myahoo »

Ah, un petit post scriptum, et on ne le répète jamais assez : pour tester une version beta, utilisez un nouveau profil !
Firefox 4 est encore en version beta, pas finie, pas forcément stable, des choses peuvent être perdues.
corvl
Lézard à collerette
Messages : 305
Inscription : 06 mars 2010, 16:40

Re: Afficher la version

Message par corvl »

Bonsoir,

Tu peux afficher la version de Firefox dans:
Firefox > Aide -> Informations de dépannage
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Re: Afficher la version

Message par gekbest »

myahoo a écrit :Petits détails utiles :P :

1- Le À propos est dans le menu Aide, qui est en bas de la seconde colonne du menu Firefox.
2- Le tri par défaut est par date de dernière réponse :wink:
Re,

J'ai merdé lamentablement je cliquais sur "AIDE" et non pas sur la petite flèche à droite.
Merci ça va aller beaucoup mieux. On prend des habitudes et les méninges restent au repos.
Juste une petite chose c'est dommage que l’icône d'accès à la page d’accueil se retrouve à droite de la barre du haut je ne pense pas que nous puissions modifier sont emplacement :)
Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois.
Win7 64 bits - Office 2010 64 bits - FF Aurora 33.0a2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Afficher la version

Message par Bob49 »

Bonjour
gekbest a écrit : Juste une petite chose c'est dommage que l’icône d'accès à la page d’accueil se retrouve à droite de la barre du haut je ne pense pas que nous puissions modifier sont emplacement :)
Si tu peux retrouver cette icône mais en affichant la barre de menu :wink:

et peut-être qu'une personne saura le remettre dans le menu réduit !..( en 2 colonnes)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Re: Afficher la version

Message par gekbest »

Bonjour,
Merci Bob49 ça commence a s'éclaircir.
Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois.
Win7 64 bits - Office 2010 64 bits - FF Aurora 33.0a2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités