Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Répondre
mivagau
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2009, 17:20

Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par mivagau »

Impossibilité de consulter mon compte bancaire : identifiant et mot de passe s'inscrivent mal, alors que tout fonctionne bien avec Internet explorer.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par Demot »

BONSOIR :?
Moi pareil avec une autre, cependant ça marche avec
Options > contenu > police > avancé > taille minimale > aucune

(dans la 3.6 j'espère que ce sera amélioré)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par La Luciole »

Salut,
Je n'ai pas de problème avec la banque postale...
Qu'est-ce que vous appelez "s'inscrivent mal" ?
apipop

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par apipop »

Bonjour,
J'ai le même souci, depuis que la Banque postale a changé son affichage login les chiffres ne s'affichent plus où du moins sont invisibles.
J'ai passé plus d'une demie-heure à faire des manips sous les directives d'un informaticien de la hotline de la poste pour finir obtenir l'affichage en question mais au prix de la mise en oeuvre d'un nouveau profil tout neuf. Ce profil n'a donc plus aucun de mes plugins ni aucun marque-page.
Donc c'est la preuve que ça peut marcher mais je ne sais pas qu'est-ce qui pose le problème et ça m'oblige à changer de profil utilisateur pour consulter la banque postale.
apipop
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par jpj »

Bonjour,
apipop a écrit :… et ça m'oblige à changer de profil utilisateur pour consulter la banque postale.
ProfileSwitcher : http://extensions.geckozone.org/ProfileSwitcher (compatible avec Firefox 3.5).

Il serait bon que les clients de La Banque Postale écrivent pour signaler les problèmes :
https://transverse.labanquepostale.fr/F ... contact.ea
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par Demot »

Bonjour ... Il serait aussi bon de comprendre pourquoi sur certains sites, si on met une taille minimale de police, on n'a pas accès à des boutons et/ou accès à des formulaires et ceci depuis la version FF 3.

A noter qu'avec une taille minimale le test acid 2 est naze.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
caméléon
Animal mythique
Messages : 9529
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par caméléon »

Même genre de souci sur un seul de nos 2 profiles Firefox familiaux sous Ubuntu (seul celui que j'avais conservé intact depuis windows XP avait le problème). En créant un nouveau profil (et en récupérant seulement marques-pages et password), plus de problème...
J'ai pas cherché à comprendre plus que ça, peut-être un problème de plugin javatruc? :oops:
ahmedou

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par ahmedou »

La Luciole a écrit :Salut,
Je n'ai pas de problème avec la banque postale...
Qu'est-ce que vous appelez "s'inscrivent mal" ?
bouchareb khouira

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par bouchareb khouira »

MON livret a expire et je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte a ce jour et je voudrai un nouveau code car j ai oublie le mien .merci
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par Bidouille »

Bonjour,
bouchareb khouira a écrit :MON livret a expire et je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte a ce jour et je voudrai un nouveau code car j ai oublie le mien .merci
Voici votre nouveau code : 99933 suivi des 7 derniers chiffres de votre numéro de SS et multiplié par l'âge du capitaine Haddock.

C'est pour une caméra cachée ? Geckozone n'a rien à voir avec le site de la banque postale. Si vous avez un problème, adressez-vous directement à eux.
Mr BENBELKACEM Mohamed

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par Mr BENBELKACEM Mohamed »

Monsieur,(madame),
Je porte a votre connaissance que je viens d'égarer ma carte de retrait, a ce moment je vous demande de bien vouloir bloquer mon compte jusqu'a nouvel ordre de ma part.ce qui reviens a dire que tout retrait de tout nature sans mon avis sera automatiquement annuler.
Je vous prie, Monsieur (madame),de bien vouloir prendre en considération ma déclaration,et vous prie d'accepter mes salutations les meilleures.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Banque postale :.www.labanquepostale.fr

Message par Thomas »

Bonjour,

Ce site n'a rien à voir avec la banque postale, nous ne pouvons donc rien faire. Essayez de voir sur https://www.labanquepostale.fr:443/index.html
Anciennement Toto.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité