Ajout d'une exception de sécurité?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Ajout d'une exception de sécurité?

Message par ROLDIC »

Bonjour, :wink:
Depuis ce matin une fenêtre intempestive s'affiche(voir ci dessous) sur ma messagerie Thunderbird,et m'invite à ajouter une exception de sécurité.Est ce un virus ou un message de Thunderbird?
Pouvez vous me dire ce que je doit faire?
Merci de m'aider.
Invité

Re: Ajout d'une exception de sécurité?

Message par Invité »

Idem... j'utilise ESET Smart Security (NOD32) comme antivirus/firewall. Le certificat demandé est Equifax et la fenêtre s'affiche à chaque fois que Thunderbird vérifie mes mails sur Yahoo (pop,mail,yahoo,fr:995) soit toutes les 5min pour moi :?

Le problème vient-il de yahoo ? de Thunderbird ? d'un virus ("vous êtes en train de passer outre la façon dont Thunderbird identifie ce site. Les banques, magasins et autres sites Web publics légitimes ne vous demanderont pas de aire cela.") ??
ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Re: Ajout d'une exception de sécurité?

Message par ROLDIC »

Bonsoir :D

Désolé je me suis mélangé les pinceaux .... :oops:
Cette fenêtre apparait aléatoirement pas forcément sur Thunderbird. Aussi bien si je suis sur Firefox ou un autre logiciel :roll:

http://img220.imageshack.us/img220/3193 ... rbird1.jpg

Merci de votre participation :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 27 invités