[Résolu] Envoi d'email en texte par défaut

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

[Résolu] Envoi d'email en texte par défaut

Message par Thomas »

Bonsoir,

J'utilise depuis peu Lanikai en version anglaise et je ne trouve pas où on indique que l'on souhaite toujours envoyer les emails au format texte :? Est-ce toujours possible ?

Merci d'avance :)
Anciennement Toto.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Envoi d'email en texte par défaut

Message par Patclash »

Bonjour,
il n'y pas de menu options > format > texte seulement (text only) dans la fenêtre de rédaction ? :roll:

Personnellement j'attends la version beta 1 (et en français) pour commencer les tests :wink:
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Envoi d'email en texte par défaut

Message par caméléon »

Dans TB3.0, c'est dans les paramètres de compte, partie "Redaction et adressage". Il y a une case à cocher pour rédiger en html.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Envoi d'email en texte par défaut

Message par Thomas »

Patclash a écrit :Bonjour,
il n'y pas de menu options > format > texte seulement (text only) dans la fenêtre de rédaction ? :roll:
Si mais ce n'est pas retenu de message en message il faut le changer chaque fois qu'on en rédige un nouveau :| De plus juste barre de formatage disparaît, la police de caractère reste celle de la rédaction HTML.
caméléon a écrit :Dans TB3.0, c'est dans les paramètres de compte, partie "Redaction et adressage". Il y a une case à cocher pour rédiger en html.
Je l'avais loupé ! Maintenant c'est bon, merci ;)
Anciennement Toto.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités