bookmark disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

harley
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2010, 15:34

bookmark disparu

Message par harley »

J'avai fait une fausse manip et j'ai supprimé mes favoris,je n'étais pas trés inquiet,j'allais les retrouver dans bookmark,je problème est que dans bookmark j'ai bien ce fichier mais aucun avec mes favoris,comment puis je les reconstituer merci.
Le seul fichier que j'ai a la date ou j'avais mes favoris est un dossier bookmarks JSON,mais quand je l'ouvre il y a :

{"title":"","id":1,"dateAdded":1219842810125000,"lastModified":1260525625125000,"type":"text/x-moz-place-container","root":"placesRoot

Autrement dit rien d'exploitable par mes connaissances merci de m'aider a résondre ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: bookmark disparu

Message par Patclash »

Bonjour,

menu Marques-pages > organiser les marques_pages > importation et sauvegarde > restaurer > dates ;
tu devrais avoir au moins 5 dates de proposer, donc tu choisis celle d'avant ta gourde
:wink:
harley
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2010, 15:34

Re: bookmark disparu

Message par harley »

merci de ta réponse,mais on ne me met qu'un seule date et pas la bonne
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22712
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bookmark disparu

Message par Bob49 »

Bonjour

J'ai pas tout saisi ton premier message :roll:

Va jeter un coup d'œil directement dans le dossier

C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\bookmarkbackups

C'est dans le dossier bookmarkbackups que tu dois chercher un des 5-6 fichiers de ce genre : "bookmarks-2010-01-15.json"

Mais s'il t'en reste qu'un seul, ce qui est bizarre ! et que tu n'a jamais fais de sauvegarde ailleurs...je crois que tu as petit soucis :wink:

Si tu en trouve plusieurs manuellement dans le dossier, tu suis ce qu'a indiqué Patclash, mais en terminant par "choisir un fichier"..dans le dossier bookmarkbackups

Il existe des extensions pour faire des sauvegarde régulièrement (moi je préfère sauvegarder mon profil manuellement et en entier)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: bookmark disparu

Message par jpj »

Bonjour,
harley a écrit :J'avai fait une fausse manip et j'ai supprimé mes favoris
Supprimé comment ? Avec quelle "fausse manip" ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité