[Résolu] Management saisie semi automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Geintoura

[Résolu] Management saisie semi automatique

Message par Geintoura »

Bonjour à tous,

Avant quand je faisais une faute de frappe en saisie semi automatique j'envoyais un coup de effacer mes traces, mais étant passé sous ff 3.5.7 y'a plus.

Aussi je connais ctr+maj+suppr.
Mais en cherchant j'en suis arrivé à me dire que faire un management des trucs à vider ou pas en saisie semi automatique m'arrangerais bien.
L'un(e) de vous connaitrait il/elle un add-on pour supprimer uniquement certaines erreurs de saisie automatique.

Exemple : si dans un formulaire je tape un email foireux il va m'être proposer systématiquement car voiseux de la version sans faute de frappe, je voudrais supprimer uniquement celle là.
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Management saisie semi automatique

Message par Noz »

Bonjour,

Tu mets en surbrillance et tu presses la touche "suppr"

( http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 18&start=0 )
Geintoura

Re: Management saisie semi automatique

Message par Geintoura »

Bonjour, pour info ton truc, c'est pour l'historique, moi je parle de la sasie semi automatique dans les formulaires, qui est différent ;)
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Management saisie semi automatique

Message par Noz »

Non non, dans la liste qui apparait quand tu double clique dans un champ, tu mets ta souris sur l'entrée à supprimer et tu appuies sur "suppr".
geintoura

Re: Management saisie semi automatique

Message par geintoura »

Ah ok.

Merci bien vu !
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Management saisie semi automatique

Message par Noz »

Bon nettoyage :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités