email corps en blanc

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pascalmou
Arias
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2004, 13:13

email corps en blanc

Message par pascalmou »

Je viens de récuperer des message de mon outlook, et sur certain message surtout les message ou j'ai une pices jointe, je ne peu plus lire le corps du texte, c'est tous blanc

Certain mail sont envoyes par incredibal je vois la petite enveloppe mais pas le texe, par contre je vois en bas un fichier nommer 1.1, et si je l'ouvre avec par exemple word alors la je peux lire le message.

comment faire pour lire directement le message sans faire toutes cette gymnatique ?

Merci a vous
yannicklu

message en blanc

Message par yannicklu »

Suis inquiet car il n'y a pas de réponse au précédent message de l'an dernier. Aujourd'hui 2 février, tous les messages récents de la boîte Courrier entrant sont devenus blancs.... Plus rien, le vide.
J'ai du faire une erreur de manip... Mais laquelle
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

dans parametre comptes\parametre serveur verifie que la case "recuperer que les entetes " ne soit pas cochée
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
MaXxX²

Message par MaXxX² »

J'ai exactement le même problème:
le contenu des mails du dossier courrier entrant d'un de mes comptes (et je certifie n'avoir fait aucune manipulation spécifique) est devenus complètements vides .... C'est plus que gênant...
J'ai remarqué qu'au redémarrage de Thunderbird j'ai eu ce message en bas:
"Construction d'un fichier sommaire pour courrier entrant " avec une barre de progression qui avançait doucement.

Si quelqu'un à la moindre idée pour résoudre ce problème ... merci :oops:
MaXxX
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2006, 21:25

Message par MaXxX »

Dsl pour le déterrage de topic, je ne viens que de me rendre compte de la date du dernier post .... :shock:

Concernant mon problème, je viens de me rendre compte que certains messages apparaissent en double, et qu'en supprimant un de ces messages le deuxième apparait comme non lus et sa date passe au 01/01/1970.

Egalement suite à la suppression d'un msg double, certain message non lisible auparavant sont consultables dans la corbeille....

Je suis vraiment dans la mouise .... :?:
MaXxX
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2006, 21:25

Message par MaXxX »

J'ai une sauvegarde de mon profil qui date de début février.

J'ai testé de remplacer le Inbox de mon compte, ca n'a rien changé au problème.

Quelle est la manipulation à faire pour remplacer les mails du dossier entrant ?
Sachant que la plupart des autres mails manquant entre la sauvegarde et aujourd'hui se trouvent sur le serveur pop, serait-ce une solution :?:


Merci d'avance de vos réponses :)
MaXxX
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2006, 21:25

Message par MaXxX »

Encore moi, j'ai remplacé le Inbox et le Inbox.msf
Je peux relire les mails depuis la sauvegarde par contre il ne télécharge pas les mails manquant.

Y a-t-il un fichier à supprimer pour qu'il refasse une comparaison entre le serveur pop et les mails présents sur mon pc ?

Merciiiiiii d'avance :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités